|
|
|
|
| Re: Fabriquer un pantin ... [message n° 48279 est une réponse au message n° 46965] |
jeu. 28 juillet 2005 22:06   |
|
| verdurette | |
| messages : 4
Inscrit(e) : juillet 2005 Métier : prof des écoles maternelle | |
|
Sur un site, je ne sais plus lequel, il y avait un pantin (en bristol et attaches parisiennes) de profil, et de dos, pour compléter celui de face : je me suis dit que c'était une bonne idée.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Fabriquer un pantin ... [message n° 48359 est une réponse au message n° 46965] |
ven. 29 juillet 2005 09:36   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Salut Ketchoupie,
si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, en rangeant mes docs de Cycle 3, j'ai retrouvé 4 modèles de pantins (2 clowns, 1 ours et 1 arlequin). J'ai même encore 2-3 photocopies de ces modèles. Si ça t'intéresse, envoie-moi ton adresse par mail et je te les transmets.
Bonne vacances, que je vois aussi studieuses que les miennes !!!
Solenn
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Fabriquer un pantin ... [message n° 48693 est une réponse au message n° 48384] |
dim. 31 juillet 2005 18:56   |
|
| vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
| Lilwenn a écrit le ven, 29 juillet 2005 11:04 | Finalement, je me suis dit que ça pouvait intéresser d'autres collègues alors j'ai envoyé les fichiers dans la banque de fichiers.
Solenn
|
je ne les vois pas dans la banque...Y sont-ils?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Fabriquer un pantin ... [message n° 51944 est une réponse au message n° 48693] |
jeu. 18 août 2005 13:49   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, je suis retournée faire un tour dans la banque de fichiers et les modèles de pantins que j'y ai téléchargés sont présents. Il y a 4 modèles : 2 clowns, 1 ourson et 1 arlequin.
Solenn
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Fabriquer un pantin ... [message n° 51977 est une réponse au message n° 51944] |
jeu. 18 août 2005 15:55   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
| Lilwenn a écrit le jeu, 18 août 2005 13:49 | Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, je suis retournée faire un tour dans la banque de fichiers et les modèles de pantins que j'y ai téléchargés sont présents. Il y a 4 modèles : 2 clowns, 1 ourson et 1 arlequin.
Solenn
|
Ah mais, c'est super sympa ça! Mais je me permets de te signaler que c'est difficile de les trouver, car tu ne nous dis pas le nom que tu utilises sur la banque, et aussi, tu ne nous dis pas dans quelle rubrique de la banque tu les a envoyés (pas "maternelle", en tout cas).
Pour ceux que ça intéresse, entrez "pantin" dans la description.
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|