Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » thévenet + cp maths
thévenet + cp maths [message n° 467988] mer. 27 mai 2009 14:44 Message suivant
flaiette n'est pas connecté flaiette
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : val d'oise
Métier : CP-CE1+DIRECTION
Bonjour,
je m'interroge sur mes commandes de fichiers de maths pour mon double niveau (tout neuf) de cp/ce1.
J'ai lu les fils concernant les fichiers de maths, mais j'aimerai avoir un témoignage concernant le fichier Thévenet+, est-il plutôt facile? Les élèves que j'aurai l'an prochain sont plutôt rapides et d'un bon niveau...Pour ceux qui le connaisse, pensez-vous que le Thévenet + conviendrait à ce type de classe?
merci

Flaiette

Rapporter un message au modérateur

Re: thévenet + cp maths [message n° 469758 est une réponse au message n° 467988] mer. 03 juin 2009 06:17 Message précédent
valsg
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 33
Métier : PS/MS
J'utilise ce fichier avec mes CP cette année qui sont plutôt bons à très bons.
Je trouve que ce fichier est bien présenté, les consignes sont claires, les bilans par quinzaines très pratiques.
Par contre je trouve que les exercices proposés sont parfois difficile (même pour mes bons CP) et des fois il y a un décalage entre le bilan et le travail fait autour de la quinzaine.
Je ne pense pas reprendre ce fichier l'an prochain car les CP qui arrivent seront moin bons et je ne pense pas qu'ils suivront je vais chercher un fichier plus progressif et avec des exercices moins complexes.

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Qu'utilisez-vous en lecture ?
Fil suivant : Les mots doux
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 10 janv. 18:23:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software