| Touchée [message n° 474089] |
dim. 14 juin 2009 20:58  |
|
sihaya | |
| messages : 338
Inscrit(e) : juin 2007 | |
|
Touchée par les parents d'élèves qui, cette année, ont répondu présents à l'unanimité à notre expo de fin d'année.
Des enfants magnifiquement préparés pour la chorale, des bras pour installer, des bras pour désinstaller...
Des compliments, des encouragements, des sourires, des photos, des bisous, de la joie, du soleil, du beau, du très beau...
Des parents heureux, des enfants heureux et des maitresses heureuses....
Samedi, j'ai eu ma piqûre de rappel : je sais pourquoi j'aime ce métier !
Crevée mais une fin d'année inoubliable : et hop dans ma boite à souvenirs pour mes vieux jours à la retraite...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Touchée [message n° 474417 est une réponse au message n° 474089] |
lun. 15 juin 2009 21:59  |
|
vivonne | |
| messages : 4925
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
Ben nous, c'est un message d'une maman qui nous a fait chaud au c½ur. Elle bosse dans une maison d'édition locale, et on lui demandait de nous imprimer quelques affiches pour notre expo…
Son mari avait déjà passé toute une journée à l'école à filmer les gamins en intervention cirque, et se coltine le montage du film pour l'expo…
Et là, quand elle reçoit l'affiche, elle nous dit qu'elle ne la trouve pas top, pas assez "pétante" et propose d'en refaire une.
La collègue lui répond qu'on ne veut pas abuser et que si la qualité n'est pas suffisante pour une affiche, on va refaire le truc, qu'on les a déjà bien assez sollicités comme ça !
Et là, elle nous répond :
"si tu me donnes des éléments demain midi, je te la fais AVEC PLAISIR dans l'AM-même, je te la montre par mail, et peux l'imprimer mardi matin...
Demain je suis dispo, alors profitons-en ?
Ce sera vite-fait... et la famille G-Q veut bien se rendre utile pour son école maternelle préférée !"
Et cet aprèm, à 16 h pétante, l'affiche était faite !
C'est-y pas gentil ?
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|