Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Jeu en ligne "complément à dix"
Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474261] lun. 15 juin 2009 14:07 Message suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM

Voir : http://dp.over-blog.com/article-32674382.html

Le blog de Dom

Rapporter un message au modérateur

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474266 est une réponse au message n° 474261] lun. 15 juin 2009 15:19 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Sinon, y'a aussi ça :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009821-au-pays-du-10-un-conte -de-fees-decimal-test.htm
C'est très bien fait, mais c'est payant.

Mais j'aime beaucoup ton jeu Wink

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474454 est une réponse au message n° 474261] mar. 16 juin 2009 00:19 Message précédentMessage suivant

Dans le message 4a364a6a$1©....net, m-ours-bleu
(adresse-masquee©...) a écrit :

> Sinon, y'a aussi ça :
> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009821-au-pays-du-10-un-conte
> -de-fees-decimal-test.htm --

Merci pour le lien.

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474529 est une réponse au message n° 474261] mar. 16 juin 2009 16:55 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
J'adore aussi ton jeu, Dominique. Très ludique et pas si facile que ça!
Edith ajoute qu'avec la barre d'espace on peut échanger la balle à tirer avec la suivante. (découverte de l'ourson n°2).

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474608 est une réponse au message n° 474261] mar. 16 juin 2009 20:17 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
ben moi je préfère quand même Zuma Wink
mais je suis épaté par cette version...

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474615 est une réponse au message n° 474608] mar. 16 juin 2009 20:33 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
J'aime beaucoup ce jeu!Merci...Cool

Petite question:existe t-il en version téléchargeable,car je n'ai pas internet en classe et il m'intéresserait beaucoup pour mes GS et mes CP?!!! Razz

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474681 est une réponse au message n° 474615] mar. 16 juin 2009 23:08 Message précédentMessage suivant

fiona2 a écrit le mar, 16 juin 2009 20:33

Petite question:existe t-il en version téléchargeable,car je n'ai pas internet en classe et il m'intéresserait beaucoup pour mes GS et mes CP?!!! Razz

Oui, il y a une version téléchargeable de ce jeu dont je précise bien que je ne suis pas l'auteur.

Voir : http://fliiby.com/file/298985/zq7slt1j3b.html (cliquer sur "Download" dans la barre en dessous du jeu).

Le blog de Dom

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474758 est une réponse au message n° 474681] mer. 17 juin 2009 09:06 Message précédentMessage suivant
Je dois être vraiment une quiche,mais quand je télécharge,j'ai un fichier que je ne peux pas lire!!!!Shocked

Merci en tout cas de m'avoir répondu! Cool

FILFOUSIENNE

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474776 est une réponse au message n° 474758] mer. 17 juin 2009 09:25 Message précédentMessage suivant

fiona2 a écrit le mer, 17 juin 2009 09:06

s quand je télécharge,j'ai un fichier que je ne peux pas lire!!!!Shocked

Le fichier que tu as téléchargé est une animation flash (fichier avec extension swf).

Si tu n'as pas sur ta machine de logiciel spécifique pour lire ce type de fichier tu peux a priori le lire sans problème en l'ouvrant avec ton navigateur habituel (Internet Explorer ou Firefox ou ...) même quand tu n'es pas connectée à Internet.

Le blog de Dom

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474792 est une réponse au message n° 474776] mer. 17 juin 2009 09:45 Message précédentMessage suivant
Oh merci beaucoup!....Je vais essayer demain à l'école! Cool

FILFOUSIENNE

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474807 est une réponse au message n° 474792] mer. 17 juin 2009 10:17 Message précédentMessage suivant

Remarque :
Il faut que la machine utilisée à l'école puisse lire les fichiers flash donc soit qu'un logiciel spécifique soit installé soit que le plugin pour lire les fichiers flash soit installé si tu utilises un navigateur (si ce n'est pas le cas il faut télécharger ce plugin et l'installer ensuite sur la machine en question ; adresse pour ce téléchargement : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp).

Le blog de Dom

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474819 est une réponse au message n° 474807] mer. 17 juin 2009 11:00 Message précédentMessage suivant
Encore merci....Je vais essayer,on verra bien (avec ton plug-in en plus!)...L'ordi de la classe est sous XP pro mais je n'ai aucune connexion internet (pas le droit,ordre du petit chef!...),donc je ne sais pas ce qui est installé sur le PC vu que c'est un parent d'élève qui me l'a donné (ben oui,pas de PC non plus pour les plus petits....Toujours ordre du petit chef!)...Je te tiens au courant.... Cool

J'ai téléchargé java pour XP Hors ligne c'est bien ça?...

FILFOUSIENNE

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474822 est une réponse au message n° 474807] mer. 17 juin 2009 11:17 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
dominiquep a écrit le mer, 17 juin 2009 10:17

Remarque :
Il faut que la machine utilisée à l'école puisse lire les fichiers flash donc soit qu'un logiciel spécifique soit installé soit que le plugin pour lire les fichiers flash soit installé si tu utilises un navigateur (si ce n'est pas le cas il faut télécharger ce plugin et l'installer ensuite sur la machine en question ; adresse pour ce téléchargement : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp).

Ce ne serait pas plutôt cette adresse :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ?

Jeu intéressant, merci. Juste dommage qu'il ne mémorise pas le niveau atteint à chaque session.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474829 est une réponse au message n° 474822] mer. 17 juin 2009 11:44 Message précédentMessage suivant
Alors je suis perdue...Lorsque je clique sur le lien de paulo,on ne me propose pas de télécharger le logiciel mais de l'installer,or j'ai déjà ce qu'il faut sur mon PC ,c'est juste pour le PC de la classe,qui lui n'a pas internet!...Qu'est-ce que je dois faire????....En tout cas merci de m'aider Paulo et Dominique... Cool

FILFOUSIENNE

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474831 est une réponse au message n° 474829] mer. 17 juin 2009 11:49 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Sous Firefox, le fichier va être enregistré. Tu le transportes ensuite sur une clé usb et tu l'installes sur l'ordi de ta classe.
J'ai un doute toutefois. Est-ce que l'installeur ne doit pas se connecter à Internet ?
Je suis désolé je n'ai pas le temps d'essayer. Embarassed

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474838 est une réponse au message n° 474831] mer. 17 juin 2009 12:06 Message précédentMessage suivant
Merci de tes conseils....On verra bien si ça marche! Razz

FILFOUSIENNE

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474980 est une réponse au message n° 474822] mer. 17 juin 2009 16:18 Message précédentMessage suivant

paulo a écrit le mer, 17 juin 2009 11:17

dominiquep a écrit le mer, 17 juin 2009 10:17

Remarque :

Ce ne serait pas plutôt cette adresse :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ?

Oui, tu as raison.
Je me suis trompé (j'ai, par inadvertance, donné un lien pour télécharger un logiciel qui permet de lire les animations en Java et non pas un lien pour télécharger un logiciel qui permet de lire les animations en Flash).
Fiona2, je suis vraiment désolé de t'avoir induit en erreur.

Le blog de Dom

Re: Jeu en ligne "complément à dix" [message n° 474986 est une réponse au message n° 474980] mer. 17 juin 2009 16:26 Message précédent
Mais ne soit pas désolée...C'est vraiment gentil de répondre à mes questions...Et puis j'adore le petit jeu que tu as proposé...(bien que du coup je n'avance pas du tout dans mes livrets!...) Razz

FILFOUSIENNE

Fil précédent : De ma fille : jeu débile et énervant
Fil suivant : pari en ligne
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 30 déc. 16:52:43 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software