Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » éléments supprimés
éléments supprimés [message n° 478047] dim. 28 juin 2009 14:26 Message suivant
sapote n'est pas connecté sapote
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : Aquitaine
Métier : radiée des cadres
Y a-t-il un moyen de récupérer des éléments supprimés de la boîte mail quand on a déjà cliqué sur : vider la corbeille????????? Je croise les doigts, je dois récupérer une adresse.
Merci d'avance

sapote

Rapporter un message au modérateur

Re: éléments supprimés [message n° 478066 est une réponse au message n° 478047] dim. 28 juin 2009 15:33 Message précédentMessage suivant
je me suis mal expliquée : j'ai supprimé un courriel qui me donnait un lien que je recherche depuis ce midi. Impossible de le retrouver dans mes favoris scrap!!

sapote

Re: éléments supprimés [message n° 478118 est une réponse au message n° 478066] dim. 28 juin 2009 18:16 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Avec yahoo mail, il y a un dossier "éléments supprimés" où il stocke un temps les messages supprimés...Ca dépend de ton logiciel de messagerie.

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re: éléments supprimés [message n° 478242 est une réponse au message n° 478047] lun. 29 juin 2009 06:57 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

Déjà, cela dépend si tu consulte tes mails via ton navigateur, sur ton webmail, ou si tu utilises un logiciel de messagerie.

Dans le cas numéro 2, quel logiciel utilises-tu ? Certains permettent de récupérer les messages, même après vidage de la corbeille.

Arnaud

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Re: éléments supprimés [message n° 478295 est une réponse au message n° 478242] lun. 29 juin 2009 16:41 Message précédentMessage suivant
Sur mon navigateur : windows mails

sapote

Re: éléments supprimés [message n° 478298 est une réponse au message n° 478295] lun. 29 juin 2009 16:59 Message précédent
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Oui, donc pas sur ton navigateur (Firefox, Internet Explorer, Safari...).

Je n'utilise pas Windows Mail donc je ne peux pas te dire à coup sûr si c'est possible.

Il y a un fil de discussion sur http://www.forum-vista.net/forum/topic8425.html qui est marqué comme résolu.

Arnaud

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Fil précédent : dvd + photos
Fil suivant : Calcul des moyennes
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 19:31:15 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software