Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » les cartables -- beeeeep --
les cartables -- beeeeep -- [message n° 478670] mer. 01 juillet 2009 00:04
cooloo n'est pas connecté cooloo
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Marseille
Re salut à tou(te)s

Mon premier message sur le forum visait à recueillir des expériences d'utilisateurs de cartables d'une certaine marque (créatrice marseillaise) connue dans la région (Marseille) et dont j'avais eue connaissance dans un magazine (Biba pour ne pas le citer... msg à béa, je n'ai pas d'action chez Biba Razz )

Le problème est que l'un des administrateurs du site (et je ne lui en veux pas) a cru que c'était une pub pour ladite marque et après avoir eu 3 ou 4 réponses intéressantes, mon message à disparu... Ce n'est pas très grave !!

Mais du coup, je n'ai toujours pas le retour d'expérience de celles et ceux qui pourraient avoir acheté cette marque et comme (j'ai beau cherché sur le net je ne trouve pas) il n'y a pas d'avis déposé sur le site ou la marque en question... j'en appelle à votre expérience de parents d'élève....

Tout ca pour dire donc que si vous avez déjà essayé et acheté des cartables de créateurs et que ça pourrait être de cette créatrice (Marseille donc), merci de m'écrire en MP pour qu'on voie ensemble s'il s'agit bien de cette marque et que vous puissiez me dire si les cartables ont fait leur preuve et ont résisté aux traitements des enfants.

je vous en remercie.
Delph

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : HOME
Fil suivant : Aides financières pour classe de découverte
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 31 mai 06:37:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software