Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Trésor des mots Que d'histoires!
Trésor des mots Que d'histoires! [message n° 483756] mer. 15 juillet 2009 16:40 Message suivant
la_cluze n'est pas connecté la_cluze
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : près d'un Viaduc
Métier : MS-GS
Etant en congés maternité à la rentrée, j'ai donné le livre du maître de la méthode Que d'histoires Série1 à ma suppléante que je ne peux pas joindre en ce moment. Je voulais préparer le trésor des mots mais ne me rappelle plus exactement quelles sont les catégories et le nombre de pages à prévoir pour chacune d'elle.
Si quelqu'un peut m'apporter ces informations, je l'en remercie par avance.

Rapporter un message au modérateur

Re: Trésor des mots Que d'histoires! [message n° 483974 est une réponse au message n° 483756] jeu. 16 juillet 2009 14:27 Message précédentMessage suivant
Celui de CP dans la série Poulette Crevette, Pas si grave....

Le trésor des mots c'est une banque de mots qui sert pour le productions d'écrit par exemple.

Re: Trésor des mots Que d'histoires! [message n° 484163 est une réponse au message n° 483756] ven. 17 juillet 2009 15:08 Message précédentMessage suivant
J'ai réussi à avoir les infos qu'il me fallait. Merci beaucoup pour votre aide.

Re: Trésor des mots Que d'histoires! [message n° 498373 est une réponse au message n° 483756] lun. 31 août 2009 15:31 Message précédent
J'avais noté sur une feuille le total des étiquettes par catégories afin de confectionner mes trésors des mots pour la série de Poulette Crevette mais je l'ai perdu. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de les faire. Si l'un ou l'une d'entre vous peut me donner ces informations.
Il me faut donc le total sur les 5 albums donc par exemple pour les petits mots ça pourra être 15 (car 4+3+2+3+3).
Merci de votre aide. Je vois ma remplaçante demain pour la pré-rentrée et je voudrais les lui faire passer.

Fil précédent : placer les cp aux tables
Fil suivant : alphas moins cher sur Gai Savoir
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 25 janv. 15:49:43 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software