Re: CM1/CM2 [message n° 484096 est une réponse au message n° 483700] |
ven. 17 juillet 2009 09:58   |
|
sof38 |  | | messages : 1903
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
deauvil a écrit le mer, 15 juillet 2009 13:53 | J'ai beaucoup de mal à "faire pareil" en même temps même si, parait-il cela est plus reposant.
|
Le but, ce n'est pas que ce soit plus reposant, je pense. Même si on fait la même chose en même temps (en ce qui me concerne, tout sauf maths et orthographe) on différencie bien à un moment donné. Et quand j'ai eu cm1-cm2, il y a des cm1 qui faisaient comme les cm2, car ils en avaient les moyens...et des cm2 qui en faisaient moins.
Et cette année, même si j'ai un simple niveau, je pense différencier les exos (au moins pour la quantité).
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il faut 2 progressions pour chaque niveau, donc oui ça fait plus de boulot!
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|