Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » CM1/CM2
Re: CM1/CM2 [message n° 484096 est une réponse au message n° 483700] ven. 17 juillet 2009 09:58 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 1903
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
deauvil a écrit le mer, 15 juillet 2009 13:53

J'ai beaucoup de mal à "faire pareil" en même temps même si, parait-il cela est plus reposant.

Le but, ce n'est pas que ce soit plus reposant, je pense. Même si on fait la même chose en même temps (en ce qui me concerne, tout sauf maths et orthographe) on différencie bien à un moment donné. Et quand j'ai eu cm1-cm2, il y a des cm1 qui faisaient comme les cm2, car ils en avaient les moyens...et des cm2 qui en faisaient moins.
Et cette année, même si j'ai un simple niveau, je pense différencier les exos (au moins pour la quantité).
Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il faut 2 progressions pour chaque niveau, donc oui ça fait plus de boulot!



Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : POESIE : étudier un des recueils de la liste officielle
Fil suivant : cubisme
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 24 févr. 04:14:27 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software