Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » PROJET : Divers [fils fusionnés]
Re: PROJET : Divers (fils fusionnés) [message n° 474073 est une réponse au message n° 356088] dim. 14 juin 2009 20:21 Message précédentMessage suivant
bettyboop73 n'est pas connecté bettyboop73
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : ce1 depuis cette année
fabriquer une station météo (projet sympa trouvé dans la banque de fichier de cartables)

sandy

Rapporter un message au modérateur

projet 2009-2010 [message n° 485921 est une réponse au message n° 356088] ven. 24 juillet 2009 15:17 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Ben j'avoue, je cherche et rien ne m'emballe;..
Vous avez des idées de projets pour l'année prochaine ? on sort d'un projet développement durable. J'ai des ce1-ce2...

Edith dit merci d'avoir fusionné les fils...
Je me dis un projet "grandes capitales mondiales" ??? mais ce n'est pas moi qui fait la géographie........

où le thème du temps qui passe, je dois avoir un intervenant sur les objets d'autrefois avec quelques personnes âgées...

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re: PROJET : Divers [fils fusionnés] [message n° 485964 est une réponse au message n° 356088] ven. 24 juillet 2009 18:31 Message précédentMessage suivant
zescapade n'est pas connecté zescapade
Inscrit(e) : août 2008
projet architecture

dans ton quartier, ta ville, la région, travailler sur les types de portes, de fenètres, d'ahibiations.
Compaper avec d'autres pays, établir la relation entre habitation et modes de vie, besoins,...

axer sur la découverte d'un architecte : Hundertwasser par exemple et construire une maison végétale,...

c'est mon fil conducteur à partir de mars.

Re: PROJET : Divers [fils fusionnés] [message n° 485992 est une réponse au message n° 356088] ven. 24 juillet 2009 20:00 Message précédent
stefninie n'est pas connecté stefninie
Inscrit(e) : septembre 2007
Situation géographique : Sud
Métier : prof des ecoles ce2
Quelqu'un a -t-il déjà fait un projet photos avec ses élèves ?
Si oui ,avec quel matériel?
merci.

"Les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprennent à voler"

Fil précédent : apprendre avec les oeuvres d'arts de Retz
Fil suivant : Histoire des arts
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 01 mai 19:58:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software