Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Rencontre à Lille samedi 25/07
Re: Rencontre à Lille samedi 25/07 [message n° 486219 est une réponse au message n° 486208] dim. 26 juillet 2009 08:56 Message précédentMessage précédent
siou n'est pas connecté siou
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

je confirme ce qu'a écrit Paulo...C'était vraiment parfait : la visite du vieux Lille, mais aussi des magnifiques jardins de TIM (côté culture) ; le resto (ils ont des patates montgolfières Laughing ) ;la gourmandise (énormes glaces auxquelles on ne peut pas résister)...

Mais surtout le plaisir de rencontrer enfin une super cartablienne et son mari : que du bonheur, du rire, des papotages à n'en plus finir malgré nos accents (enfin surtout celui de la petite fée, parce que moi j'en ai très peu ! Laughing )

Et puis aussi, un énorme merci à notre guide préféré Paulo, qui nous apprend plein de choses tout au long de la route, malgré nos futilités et nos blagues douteuses... Laughing Il a vraiment du mérite pour nous cultiver... Laughing Laughing
Pourvu qu'il ne nous fasse pas une interrogation écrite à la fin du séjour !!! Laughing

siou

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Une chtite dernière rencontre???
Fil suivant : Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet)
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 03 oct. 13:39:45 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software