Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » perdue pour faire mes programmations/progressions en GS
perdue pour faire mes programmations/progressions en GS [message n° 486226] dim. 26 juillet 2009 09:15 Message suivant
la_cluze n'est pas connecté la_cluze
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : près d'un Viaduc
Métier : MS-GS
L'année prochaine, j'ai des GS/CP. Pour les CP, pas de problème, j'ai déjà eu ce niveau donc j'ai déjà fait une progression mais pour les GS, je suis perdue... Je ne sais pas par quel bout commencer et ce pour toutes les matières Embarassed Si vous avez des exemples, pourriez-vous les partager avec moi de façon à ce que je puisse ensuite m'en inspirer pour faire la mienne et éventuellement vous la communiquer pour avis? De plus, je dois faire cette progression rapidement car je dois la faire parvenir à ma remplaçante (congé maternité à la rentrée.)
Je vous remercie par avance de votre aide.

Rapporter un message au modérateur

Re: perdue pour faire mes programmations/progressions en GS [message n° 486342 est une réponse au message n° 486226] dim. 26 juillet 2009 18:33 Message précédentMessage suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Tu peux trouver des programmations "toutes faites" sur le site du CRDP de Strasbourg.

Personnellement, je te conseille quand même de te les approprier hein! Sinon, cela ne sert pas à grand chose si elles ne sont pas retravailler Wink

PE : une passion, pas une dévotion

Re: perdue pour faire mes programmations/progressions en GS [message n° 486411 est une réponse au message n° 486226] lun. 27 juillet 2009 06:38 Message précédentMessage suivant
la_cluze n'est pas connecté la_cluze
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : près d'un Viaduc
Métier : MS-GS
Merci pour l'adresse.

Re: perdue pour faire mes programmations/progressions en GS [message n° 486419 est une réponse au message n° 486226] lun. 27 juillet 2009 07:55 Message précédentMessage suivant
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
A ton service

PE : une passion, pas une dévotion

Re: perdue pour faire mes programmations/progressions en GS [message n° 486429 est une réponse au message n° 486419] lun. 27 juillet 2009 09:02 Message précédentMessage suivant
fiona2 n'est pas connecté fiona2
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : nord
Métier : GS-CP
Une petite idée trouvée dans la banque de cartables....Elles sont très bien faites et très claires....à toi de les adapter à ce que tu prévois dans ta classe...

http://www.cartables.net/banque/f_dld.php?idcat=14&dir=francais&am p;f=ma-progression-tablo-langage.zip&idfile=16495

Bon courage

FILFOUSIENNE
Prends la vie comme un cadeau!

Re: perdue pour faire mes programmations/progressions en GS [message n° 488185 est une réponse au message n° 486226] lun. 03 août 2009 08:04 Message précédent
agnes
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 45
Métier : prof d'écoles C1
bonjour,
je suis partie de celles de Strasbourg pour faire les miennes... je peux te les envoyer pour te donner une idée... envoie moi un MP...

Agnès

Fil précédent : album sur la gémélité
Fil suivant : Fredaine grandit
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 04 mars 22:45:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software