Rencontre à Lille samedi 25/07 [message n° 484688] |
dim. 19 juillet 2009 21:32 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
paulo | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/4907.gif) | | messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006 | |
|
Quels sont les Nordistes désireux de faire enfin la connaissance d'Armelle et Siou ?
Je vous propose de les rencontrer en chair et en os à Lille ce samedi 25 (sans doute à midi dans un restau).
Leur accent chantant vous mettra du soleil dans le c½ur pour le reste de l'année.
Qui sera au rendez-vous ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Rencontre à Lille samedi 25/07 [message n° 486330 est une réponse au message n° 484688] |
dim. 26 juillet 2009 17:54 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
anneb | |
| messages : 70
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Nord Métier : Professeur des écoles CM1 | |
|
Salut à tous!
Je viens seulement de me connecter depuis hier...
Super après-midi en effet, avec de nouvelles cartabliennes pleines d'énergie, de bonne humeur, et toujours avec le sourire, c'est agréable! Nous avons passé un bon moment ensemble!!
Côté baignoire, c'est bon, c'est réparé, je n'ai pas encore testé la machine à laver, mais ça a l'air d'être bon! (Je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire que ce n'est pas Armelle qui a cassé la baignoire, c'était en fait une fuite du tuyau d'évacuation, ça s'est passé samedi matin, juste avant de partir, chouette!!!!!)
Encore un grand merci à vous deux de nous avoir fait un petit coucou dans le nord, merci à Paulo pour l'invitation et sa gentillesse légendaire et, promis, la prochaine fois qu'on descend sur Toulouse, on vous prévient!!
"Restons zen..."Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Rencontre à Lille samedi 25/07 [message n° 486714 est une réponse au message n° 486330] |
mar. 28 juillet 2009 10:01 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
siou | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/1688.gif) | | messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : Gironde | ![siou33%40hotmail.fr](theme/Planete_Verte/images/msnm.png)
|
|
anneb a écrit le dim, 26 juillet 2009 17:54 | Salut à tous!
Je viens seulement de me connecter depuis hier...
Super après-midi en effet, avec de nouvelles cartabliennes pleines d'énergie, de bonne humeur, et toujours avec le sourire, c'est agréable! Nous avons passé un bon moment ensemble!!
Côté baignoire, c'est bon, c'est réparé, je n'ai pas encore testé la machine à laver, mais ça a l'air d'être bon! (Je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire que ce n'est pas Armelle qui a cassé la baignoire, c'était en fait une fuite du tuyau d'évacuation, ça s'est passé samedi matin, juste avant de partir, chouette!!!!!)
Encore un grand merci à vous deux de nous avoir fait un petit coucou dans le nord, merci à Paulo pour l'invitation et sa gentillesse légendaire et, promis, la prochaine fois qu'on descend sur Toulouse, on vous prévient!!
|
N'oubliez pas avant Toulouse, il y a Bordeaux !!!!
siou
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|