Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » 8 projets scientifiques pour l'école maternelle de La Classe
8 projets scientifiques pour l'école maternelle de La Classe [message n° 486798] mar. 28 juillet 2009 14:13 Message suivant
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
Est-ce que quelqu'un connait ce livre ? J'ai envie de l'acheter mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer.

Merci d'avance.

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Re: 8 projets scientifiques pour l'école maternelle de La Classe [message n° 486801 est une réponse au message n° 486798] mar. 28 juillet 2009 14:15 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Je ne connais pas mais les avis m'intéressent ! Wink

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: 8 projets scientifiques pour l'école maternelle de La Classe [message n° 487231 est une réponse au message n° 486801] jeu. 30 juillet 2009 06:24 Message précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Il fait référence à la main à la pâte, donc, ça a l'air d'être intéressant.
Moi je suis intéressée par celui-là : A la découverte des maths à la maternelle, mais, le prix est différent, et j'en suis à près de 800 euros de livres et albums alors Sad Sad
Ce qui m'énerve avec vers les maths maternelle de acces éditions ou tout autre livre du même genre, c'est qu'il faut avoir un matériel spécifique que je n'ai pas dans ma classe, c'est fait pour qu'on consomme, consomme, consomme Mad

Fil précédent : 30 mn de motricité par jour : une obligation dans les IO?
Fil suivant : conseils pour la rentrée
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 avril 20:13:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software