|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Proposition honnête pour ceusses et celles qui seront à Bordeaux en août ! [message n° 487408 est une réponse au message n° 487332] |
jeu. 30 juillet 2009 19:01 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sof38 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/7524.jpg) | | messages : 1915
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
siou a écrit le jeu, 30 juillet 2009 12:07 |
sof38 a écrit le jeu, 30 juillet 2009 10:28 | Hé bien moi, je suis comme la famille ours, je migre vers l'Ouest, et j'aurai posé ma tente au Porge à ce moment-là...
Pas loin de Bordeaux...alors si vous voulez faire un tour jusqu'à l'océan, ce sera avec plaisir! Ou ailleurs? Pourquoi pas?
|
Le Porge est à une heure du centre ville de Bordeaux.
Donc si tu peux venir le 11 et rencontrer en même temps Vivonne and Co ce serait tip top !!!
Si tu penses que cela fait trop loin on cherchera une autre solution.
|
Non, ce n'est pas un problème, de toutes façons mes parents sont à Mérignac..donc on se fait souvent des allers-retours sans problèmes.
C'est plutôt météo-dépendant pour moi: s'il a fait mauvais temps avant, et que, d'un coup, il fait enfin super beau le 11, par exemple...j'aurai peut-être plutôt envie de rester vers l'océan...et ma fille, ça c'est sûr, ne voudra pas se bouger! Mais s'il a fait super pendant une semaine, j'aurai moins de mal à remonter vers la ville et la civilisation, tu vois ce que je veux dire? Mais je serai bien tentée moi de vous voir, et de mettre des visages sur des noms...
Dites-moi ce que vous comptez faire, de toutes façons, au moins jusqu'à dimanche, j'ai accès à un ordi, puisque je vais chez mes parents demain....Chouette, chouette, chouette, d'ailleurs faut que je retourne aux valises!
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|