Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet)
Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 463777] lun. 11 mai 2009 22:53 Message suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Entre le 23 et le 28 juillet, Armelle, Siou et moi-même organisons dans le Nord une nouvelle rencontre sportive. Tchoumba, elle, a un certificat de son médecin. (Elle va nous manquer, mais c'est pour une bonne cause).

Cette année, c'est une descente de rivière en kayak qui est programmée.
Ce sera en Belgique, la Lesse très probablement, ou la Semois.
La Lesse : http://ansiaux.nuxit.net/html/fr/kayak.html et http://ptitlien.com/xm3in
La Semois : http://www.recrealle.be/index2.php?sm=recrealle_fr-1

Une deuxième journée en Belgique, avec nuit au camping, est envisageable.

D'autres activités sont prévues pendant cette semaine, une rencontre dans un autre lieu peut donc être programmée pour les réfractaires au sport (Lille, Bruges, la côte, etc. au choix).
Le catalogue non exhaustif et susceptible de mises à jour des lieux à visiter : http://blogdemarbre.free.fr/rencontre2009/

Les dates précises et les éventuels sondages viendront plus tard.
Qui est intéressé ?
À vos agendas !

Edith pense que le modo qui a épinglé ce fil a battu tous les records de vitesse.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Rapporter un message au modérateur

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463802 est une réponse au message n° 463777] mar. 12 mai 2009 05:40 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Ahhhh! Je ne pars pas cet été alors pourquoi pas ? Mais peut-on faire du kayak sans en avoir jamais fait ?

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463807 est une réponse au message n° 463802] mar. 12 mai 2009 07:14 Message précédentMessage suivant
paulo
marylene a écrit le mar, 12 mai 2009 05:40

Ahhhh! Je ne pars pas cet été alors pourquoi pas ? Mais peut-on faire du kayak sans en avoir jamais fait ?

Bien sûr. Il y a toujours une première fois. En plus ce sont des kayaks bi-place. Mais franchement, c'est très facile, c'est du kayak en eau calme (ou alors on aurait organisé ici : http://eauxvivesslb.free.fr/index.php?lien=photos Wink).
La seule difficulté consiste dans le franchissement d'un barrage où à cause des embouteillages à cet endroit, on se retrouve souvent dans l'eau.
On sera ravis si tu te joins à nous, Marylène.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463820 est une réponse au message n° 463777] mar. 12 mai 2009 12:21 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
c'est très dommage, on sera en Charente à ces dates là...
non pas que la Kayak m'intéresse fortement, mais c'est surtout que j'ai bien envie de découvrir le Nord...
Une autre fois j'espère !!!

Par contre je crois bien qu'Amalex cherche des bras pour son déménagement... Wink

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463849 est une réponse au message n° 463820] mar. 12 mai 2009 17:51 Message précédentMessage suivant
alilegentil n'est pas connecté alilegentil
Inscrit(e) : novembre 2006
Situation géographique : Maroc
Métier : Inspecteur pédagogique du primaire

salut!
Je trouve que vous avez de la chance d'avoir cette occasion. Franchement, à chaque fois qu'une rencontre cartablienne s'annonce sur le forum, je suis déçu de ne pas pouvoir me joindre à mes collègues. Profitez-en au maximum, et sachez bien que je serai avec vous par mon coeur, puisque je ne peux pas être avec vous par mon corps à cause de mes moyens qui ne me le permettent pas.

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463855 est une réponse au message n° 463777] mar. 12 mai 2009 18:23 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Désolée, je serai de tout c½ur avec vous, mais de loin, très loin ...
Sinon, je serais venue avec mes zados-chéris !

frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463876 est une réponse au message n° 463855] mar. 12 mai 2009 19:23 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
fibi a écrit le mar, 12 mai 2009 18:23

et tu seras où ???? quoi, je suis curieuse ?? ben oui ! Very Happy

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463878 est une réponse au message n° 463876] mar. 12 mai 2009 19:38 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Bhou!!! Je serais bien venue à la rencontre non sportive, mais je déménage le 22... Sad

Nothing else matters

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463887 est une réponse au message n° 463878] mar. 12 mai 2009 20:12 Message précédentMessage suivant
dollie n'est pas connecté dollie
Inscrit(e) : février 2006
Miiince ! Je suis pas là à ces dates. Dommage ç'aurait été avec plaisir Confused

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463892 est une réponse au message n° 463777] mar. 12 mai 2009 20:19 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Je penserai fort à vous, coincé dans mon bureau par 35° et sans même un ventilateur.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463984 est une réponse au message n° 463892] mar. 12 mai 2009 22:44 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

J'ai bien peur de ne pas pouvoir y être, et ça me désole d'avance... à moins que j'arrive à compresser les projets encore un peu flous pour l'instant.
Je vous tiens au courant avant le 23 juillet ! ^^

Edith pense que ça ne sera pas possible.

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 463994 est une réponse au message n° 463876] mar. 12 mai 2009 23:09 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
armelle a écrit le mar, 12 mai 2009 19:23

fibi a écrit le mar, 12 mai 2009 18:23

et tu seras où ???? quoi, je suis curieuse ?? ben oui ! Very Happy

Chez ma p'tite s½ur qui habite l'ouest fort fort lointain ...
voir le lien ci-dessous ...

frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 472113 est une réponse au message n° 463994] mer. 10 juin 2009 06:09 Message précédentMessage suivant
Des amis parisiens ont téléphoné hier pour me dire qu'ils venaient du 22 au 31 à la maison ! On pourrait peut-être vous rejoindre une journée (ils ont deux grands enfants et moi aussi) ?

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 472624 est une réponse au message n° 472113] mer. 10 juin 2009 22:03 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Ce serait génial je trouve!

siou

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 473200 est une réponse au message n° 472624] ven. 12 juin 2009 18:31 Message précédentMessage suivant
je vote pour aussi !!!

Armelle

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 483678 est une réponse au message n° 473200] mer. 15 juillet 2009 12:27 Message précédentMessage suivant
paulo
A priori, ce sera la Lesse, le lundi 27.

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 484767 est une réponse au message n° 483678] lun. 20 juillet 2009 11:43 Message précédentMessage suivant
paulo
paulo a écrit le mer, 15 juillet 2009 12:27

A priori, ce sera la Lesse, le lundi 27.

Y a-t-il des collègues belges qui souhaitent participer à cette sortie, ou à une rencontre dans la journée ou en fin de journée ?
Véro ? Karl ? Neroucheff ? Jean Passe et Jean Noubli ? Ce sera avec plaisir qu'on fera votre connaissance, chers voisins.

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 486650 est une réponse au message n° 484767] lun. 27 juillet 2009 19:35 Message précédentMessage suivant
super journée ! beau temps ! bons papotages ! Nous avons enfin fait les cht'is en Belgique en mangeant dans une friterie, en buvant la célèbre Kriek !
Une seule personne à l'eau, mais pas l'appareil photo.

Merci à Marylène et sa famille et amis d'avoir fait autant de kilomètres pour venir nous rejoindre. On lui pardonne l'oubli des doigts de Jean Bart ! Laughing Laughing

Armelle

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 486713 est une réponse au message n° 486650] mar. 28 juillet 2009 09:59 Message précédentMessage suivant

Et surtout merci à l'organisateur de cette belle journée...Paulo !

C'est un hôte parfait, un gentil organisateur de rencontres en tous genres...un érudit sur sa région !

Bref une adresse à recommander par le guide des cartables 2009 ! Laughing Laughing

siou

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 486749 est une réponse au message n° 486713] mar. 28 juillet 2009 12:00 Message précédentMessage suivant
paulo
siou a écrit le mar, 28 juillet 2009 09:59

Et surtout merci à l'organisateur de cette belle journée... Paulo !

C'est un hôte parfait, un gentil organisateur de rencontres en tous genres...un érudit sur sa région !

Bref une adresse à recommander par le guide des cartables 2009 ! Laughing Laughing

C'est très gentil. C'est que j'avais des invités de qualité. J'ai besoin de ça pour trouver l'inspiration. Wink

La journée kayak était vraiment sympa, et Marylène et son noyau familial et amical ne sont pas étrangers à cette réussite. Bien content de les avoir convaincus de venir.

Quant au reste de la semaine, c'était une vraie belle semaine de vacances entre amis que je ne suis pas près d'oublier.

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 486893 est une réponse au message n° 486749] mar. 28 juillet 2009 19:46 Message précédentMessage suivant
Quelle belle journée !
Beau temps, bonne humeur, superbe paysage étaient de la partie.
J'ai retrouvé avec grand plaisir Siou et Armelle, on ne s'était pas vues depuis La Villette (4 ans déjà).
Je confirme que l'on peut faire du kayak pendant plusieurs heures sans avoir pratiqué avant.
Siou et Paulo m'ont bluffée : ce sont des sportifs aguerris, ils étaient toujours bienveillants avec ceux qui sont à la traîne : moult conseils ont été prodigués par leurs soins.
Quant à Armelle, c'est une éternelle poétesse, s'attardant à la vue de canetons, de chants d'oiseaux, d'un magnifique château, et inventant même une nouvelle façon de pratiquer le kayak : face à face avec celui qui dirige.
Enfin, pour résumer, je ne regrette pas (ni mes amis et la famille) de m'être levée à 5 heures et de faire presque 300 kms pour cette merveilleuse journée !

Re: Rencontre sportive été 2009 (cette année, kayak en Belgique) [message n° 486912 est une réponse au message n° 486893] mar. 28 juillet 2009 20:41 Message précédentMessage suivant
marylene a écrit le mar, 28 juillet 2009 19:46

Quant à Armelle, c'est une éternelle poétesse, s'attardant à la vue de canetons, de chants d'oiseaux, d'un magnifique château, et inventant même une nouvelle façon de pratiquer le kayak : face à face avec celui qui dirige.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Armelle

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 486961 est une réponse au message n° 463777] mar. 28 juillet 2009 22:50 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Ben c'est pas tout ça mais faudra que je me rattrape alors!

Céline

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 486975 est une réponse au message n° 486961] mar. 28 juillet 2009 23:15 Message précédentMessage suivant
tchoumba a écrit le mar, 28 juillet 2009 22:50

rencontre baby-sitting l'été prochain ? Wink

Armelle

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 486978 est une réponse au message n° 463777] mar. 28 juillet 2009 23:29 Message précédentMessage suivant
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Ça marchera pour mamy-siou aussi!!

Céline

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 487061 est une réponse au message n° 486961] mer. 29 juillet 2009 13:03 Message précédentMessage suivant
paulo
tchoumba a écrit le mar, 28 juillet 2009 22:50

On aurait bien aimé que tu sois là, en tout cas.

La parenthèse est refermée. Tout le monde est dans le train à cette heure. C'est triste de se retrouver tout seul mais il faut vite penser à autre chose, il y a une vie après une rencontre cartablienne.

Merci encore à Siou et Armelle. Les avoir comme invitées et comme compagnes de balades est un vrai plaisir. L'amoureux de la petite fée est un garçon adorable, vraiment sympa. Plein de belles choses à vous deux, les jeunes.

Je mettrai bientôt des photos en ligne. Si on peut laisser le fil épinglé encore un peu ce serait sympa.

Enfin, un inventaire à la Prévert qui évoquera longtemps des souvenirs de cette semaine Wink :
- des chocolats de Bruges,
- des Speculoos,
- des moules-frites,
- un restau libanais (où j'ai mes habitudes, mais que je n'ai jamais retrouvé Laughing),
- le pont des trous (dont j'ai tant parlé et qu'on n'a pas eu le temps d'aller voir),
- une bière ambrée forte,
- des sous-bocks(*),
- un SMS à un cartablien (qui a traversé la France dans l'autre sens) pour avoir le numéro de téléphone d'une cartablienne qui n'arrive pas (elle m'a bien envoyé deux textos pour me prévenir mais j'avais oublié mon téléphone Embarassed).
- un cours de cuisine accompagnée,
- des beffrois,
- une copine pas vue depuis 18 ans,
- le jardin des géants (merci Tim et AnneB),
- le p'tit Quinquin,
- une friterie,
- les tc'his Razz,
- Robocop,
- qu'est-ce qu'on mange ce soir,
- un singe porte-bonheur,
- un miroir,
- des anglais qui se lavent les dents,
- un instit au nom rigolo mais qui a suscité une vocation de musicienne,
- un cours de jardinage accompagné,
- deux églises, trois cathédrales et une collégiale,
- un musée de la mine,
- des grottes,
- une station Texaco,
- des pizzas,
- un parking gratuit pas gratuit,
- un vilain petit canard,
- James Bond,
- une statue de Michel-Ange,
- un cours de jardinage accompagné,
- un barrage dangereux,
- des kayaks,
- des bananes flambées au Malibu
- et
Révèle le dénouement

(*) un collectionneur de sous-bocks est un cervalobélophileWink

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 487143 est une réponse au message n° 487061] mer. 29 juillet 2009 17:25 Message précédentMessage suivant

Ben voilà tout est dit...

Je suis reviendue dans mon sud-ouest où je suis étonnée que tout le monde me comprenne du premier coup !

Faut reprendre les manettes de la maison et de la famille !

Merci encore à Marco pour son organisation sans faille !

Et bon festival aux autres...

siou

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 487635 est une réponse au message n° 463777] ven. 31 juillet 2009 12:59 Message précédentMessage suivant
paulo
Bientôt sur vos écrans :

http://img338.imageshack.us/img338/4637/affiche5.png

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 487637 est une réponse au message n° 487635] ven. 31 juillet 2009 13:00 Message précédentMessage suivant
ça va faire un tabac!!!

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 487890 est une réponse au message n° 487635] sam. 01 août 2009 19:21 Message précédentMessage suivant
paulo
Une innovation cette année : les photos sont visibles sur une carte Google Maps sur laquelle sont repérés les lieux visités.

On peut zoomer et voir la carte en plein écran (touche F11).

Les épinglettes bleu clair indiquent des lieux non visités, elles sont placées à titre de repères géographiques.

On peut cliquer directement sur la carte, mais le plus simple est de cliquer sur les éléments de la légende à gauche de la carte.

(Pour voir les photos en taille réelle : clic droit sur les photos et "Afficher l'image")

La carte est accessible en cliquant sur l'affiche :
http://blogdemarbre.free.fr/Nord_Juillet_2009/

Bonnes visites virtuelles ! Wink

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 487892 est une réponse au message n° 487890] sam. 01 août 2009 19:39 Message précédentMessage suivant
De très belle photos et bien mises en valeur! Bravo!

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 487893 est une réponse au message n° 487892] sam. 01 août 2009 19:41 Message précédentMessage suivant
paulo
Merci MOB !

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 487894 est une réponse au message n° 487893] sam. 01 août 2009 19:47 Message précédentMessage suivant

Merci G.O. pour tout ce superbe travail, et merci à Armelle d'avoir toujours son appareil prêt pour de superbes photos.

siou

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 488019 est une réponse au message n° 487894] dim. 02 août 2009 14:31 Message précédentMessage suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Ah les veinards !!!!

Merci Paulo
Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 488061 est une réponse au message n° 488019] dim. 02 août 2009 16:23 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Mince, je pense que j'ai loupé quelque chose, à vous lire et à vous voir !
Bon, j'étais "retenu" sur d'autres lieux magnifiques et avec d'autres personnes, mais après avoir loupé le vélo dans l'Aquitaine et le kayack en Belgique, j'espère bien ne pas louper le prochain projet ! (parachute en Alaska ?)
Smile

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 488067 est une réponse au message n° 488061] dim. 02 août 2009 16:46 Message précédentMessage suivant
C'est vrai que c'était très chouette même pour une novice comme moi.
Merci pour la belle mise en valeur des photos Paulo !

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 488112 est une réponse au message n° 487890] dim. 02 août 2009 19:52 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
J'avais reconnu Le petit train jaune de Lewarde. Mais il y a quelque chose que je rêve de voir, c'est le Musée de la Piscine à Roubaix (?). Il n'était pas réalisé quand je suis allée dans le Nord (Printemps 1993).

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 488151 est une réponse au message n° 488112] dim. 02 août 2009 22:39 Message précédentMessage suivant
paulo
sarah a écrit le dim, 02 août 2009 19:52

J'avais reconnu Le petit train jaune de Lewarde. Mais il y a quelque chose que je rêve de voir, c'est le Musée de la Piscine à Roubaix (?). Il n'était pas réalisé quand je suis allée dans le Nord (Printemps 1993).

Va falloir que je comble cette lacune culturelle, moi aussi je voudrais voir ce musée. J'aime beaucoup aussi le musée Matisse au Cateau-Cambrésis.
Le problème des musées, c'est que ça me fait penser au boulot. Sad

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 488154 est une réponse au message n° 488151] dim. 02 août 2009 23:05 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
Merci beaucoup pour ces belles photos.

paulo a écrit le dim, 02 août 2009 22:39

Je te conseille alors le musée de la maquette à Valras :

on commence par ça
http://lh5.ggpht.com/_tgcAEc_XxrA/SnX-yENrp4I/AAAAAAAABwc/e0mIhBHte2E/vacances%20009.JPG

et on finit par ça
http://lh5.ggpht.com/_tgcAEc_XxrA/SnX-kVMGmkI/AAAAAAAABwU/9wkrcLv1GeA/s512/vacances%20013.JPG

Peggy

Re: Rencontre sportive été 2009 (kayak en Belgique, 23-28 juillet) [message n° 488209 est une réponse au message n° 488154] lun. 03 août 2009 09:57 Message précédent
paulo
Je cite ton message pour faire apparaître la première image, qui n'apparaît pas dans ton message (problème avec le %).
La première chose à laquelle j'ai pensé inconsciemment : ça m'amuserait de le visiter. Wink

peggy a écrit le dim, 02 août 2009 23:05

Merci beaucoup pour ces belles photos.

paulo a écrit le dim, 02 août 2009 22:39

Je te conseille alors le musée de la maquette à Valras :

on commence par ça
http://lh5.ggpht.com/_tgcAEc_XxrA/SnX-yENrp4I/AAAAAAAABwc/e0mIhBHte2E/vacances 009.JPG

et on finit par ça
http://lh5.ggpht.com/_tgcAEc_XxrA/SnX-kVMGmkI/AAAAAAAABwU/9wkrcLv1GeA/s512/vacances%20013.JPG

Fil précédent : Rencontre à Lille samedi 25/07
Fil suivant : rencontre en Bretagne (presqu'île de Crozon) - 3 août - midi à la crêperie
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 juil. 19:19:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software