Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » foire à tout à monter en urgence
foire à tout à monter en urgence [message n° 488860] mer. 05 août 2009 19:54 Message suivant
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Bon bah je viens de recevoir un mail d'une mère d'élèves : la foire à tout organisée par l'association qui finance très généreusement la coopérative ne pourra pas avoir lieu comme d'habitude et ce à cause d'histoires avec la municipalité qui a limité cette association pour l'utilisation des locaux.
Résultat des courses, il va falloir que cela soit pris en charge par la coopérative directement.
Cette foire à tout a lieu traditionnellement le 1e WE de septembre ; arghhhhhhhhh alors je viens de parcourir le guide du mandataire de l'OCCE. Que de démarches !
Pensez-vous que cela soit faisable ? Qui a déjà fait ce genre de choses et combien de temps cela a-t-il demandé ?
Bon y a une équipe solide pour m'épauler mais là ça me parait un peu lourd pour mes petites épaules.

Merci
Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

Re: foire à tout à monter en urgence [message n° 488867 est une réponse au message n° 488860] mer. 05 août 2009 20:27 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Le plus sage serait peut être, pour cette année au moins, de repousser la date de cette foire et d'attendre la rentrée pour commencer à l'organiser. Actuellement beaucoup de services, d'organismes, sans parler des collègues et parents, qui pourraient t'aider sont en vacances.
Et toi aussi... Razz

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: foire à tout à monter en urgence [message n° 488960 est une réponse au message n° 488867] jeu. 06 août 2009 08:55 Message précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
Cool Regarde Jacky j'ai mes lunettes !
C'est vrai qu'il y aura moins de monde.
Bon je vais attendre les nouvelles d'aujourd'hui.
Valérie

Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Fil précédent : décloisonnement
Fil suivant : Abonnement magazine JDI ou La Classe
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 13 janv. 20:37:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software