Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » [HIST DES ARTS] attache pour support
[HIST DES ARTS] attache pour support [message n° 490250] mar. 11 août 2009 12:21 Message précédent
sansan n'est pas connecté sansan
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : ici ou ailleurs ...
Bonjour,

Pour cette discipline, notre ien souhaiterait un cahier (encore un!!), mais étant têtue bornée Razz je refuse de coller des feuilles sur un cahier.
alors voilà, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais une idée chemine petit à petit dans ma tête ... l'idée serait de "collecter" les différentes feuilles, oeuvres (de différents formats et pas seulement du A4 ou du A5) liées à cette discipline et de les relier au fur et à mesure par une sorte d'attache facile à ouvrir.
Mon mari avait trouvé, il y a des années, une sorte de grande épingle à 2 pattes en plastique que l'on repliait (comme une attache parisienne). il suffisait de faire 2 trous dans la feuille et c'était bon !
Donc j'en arrive à ma question !! Si un cartablien a compris mon message et n'a pas eu besoin d'une boule de cristal pour voir de quoi il s'agit, pourrait-il me dire comment s'appelle ce genre d'attache et où je peux m'en procurer Laughing
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... et je pense que ce système correspondrait bien à la manière dont je souhaite fonctionner !

Je vous remercie pour votre patience !! Razz

Sansan

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu