| [HIST DES ARTS] attache pour support [message n° 490250] |
mar. 11 août 2009 12:21  |
|
sansan | |
| messages : 832
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : ici ou ailleurs ... | |
|
Bonjour,
Pour cette discipline, notre ien souhaiterait un cahier (encore un!!), mais étant têtue bornée je refuse de coller des feuilles sur un cahier.
alors voilà, je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais une idée chemine petit à petit dans ma tête ... l'idée serait de "collecter" les différentes feuilles, oeuvres (de différents formats et pas seulement du A4 ou du A5) liées à cette discipline et de les relier au fur et à mesure par une sorte d'attache facile à ouvrir.
Mon mari avait trouvé, il y a des années, une sorte de grande épingle à 2 pattes en plastique que l'on repliait (comme une attache parisienne). il suffisait de faire 2 trous dans la feuille et c'était bon !
Donc j'en arrive à ma question !! Si un cartablien a compris mon message et n'a pas eu besoin d'une boule de cristal pour voir de quoi il s'agit, pourrait-il me dire comment s'appelle ce genre d'attache et où je peux m'en procurer
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... et je pense que ce système correspondrait bien à la manière dont je souhaite fonctionner !
Je vous remercie pour votre patience !!
SansanRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|