| les années 60-70-80-90 et plus [message n° 490313] |
mar. 11 août 2009 16:00  |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
Bonjour,
Nous avons un projet pour le spectacle de Noël de faire un spectacle dans lequel les élèves mimeraient des artistes... Nous sommes à la recherche de chanteurs , chanteuses, groupes qui peuvent être facilement "singés" soit dans leurs tenues, soit dans leurs postures, leurs danses et leurs mimiques... Nous comptons travailler sur le mime donc il faut des choses marquantes...
Avez-vous des idées ???
Merci
Anne-claire
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: les années 60-70-80-90 et plus [message n° 490392 est une réponse au message n° 490361] |
mar. 11 août 2009 20:26   |
|
ac.barret | |
| messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : lyon Métier : MS GS | |
|
MErci pour ces premières idées, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Nous avions bien entendu déjà penséau moon walk de M.Jackson, à Claude François et ses claudettes, à Johnny, à Dalida, France Gall, et dans le genre Chantal Goya on avait pensé à Carlos !
Pour les bee gees, je ne vois pas trop ce qui nous permettrait de les identifer tout de suite... Tu peux m'en dire plus?
anne-claire
> Message du 11/08/09 18:47
> De : "fleurette"
> A : forum-divers©....net
> Copie à :
> Objet : Re: les années 60-70-80-90 et plus
>
>
>
> Une année, mes CM avaient fait une chorégraphie de Claude François et ses claudettes, je m'étais occupée du brushing de Cloclo, un super souvenir!
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=490361#msg_ 490361
> ********************************************************************** *************************
>
>
>
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|