| Téléchargement de chansons enfantines [message n° 492813] |
mer. 19 août 2009 21:09  |
|
| vitamine |  | | messages : 4147
Inscrit(e) : février 2005 Métier : Conteuse partageuse | |
|
Je recherche la chanson de Pierre Lozère: la semaine. J'ai trouvé les paroles mais comme je suis nulle en chant, il me faut absolument la bande originale chantée... Je ne cours pas trop à acheter le CD en entier... En fait je cherche à télécharger(légalement bien sûr!) cette chanson (et d'autres à l'occasion...) pour avoir un échantillonnage de trucs sympas à chanter avec mes CP.
Sur le site de la FNAC ils ne connaissent pas Pierre Lozère...Ai-je bien cherché???D'autres idées?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Téléchargement de chansons enfantines [message n° 493417 est une réponse au message n° 493345] |
ven. 21 août 2009 07:58  |
|
| goulou | |
| messages : 204
Inscrit(e) : août 2008 Métier : | |
|
[quote title=didile a écrit le jeu, 20 août 2009 22:34][b][color=green]
J'ai trouvé aussi ce site:
http://musicouleur.free.fr/cp.htm
C'est vrai qu'elles ont l'air sympa ces chansons. sais-tu s'il est possible de les écouter en ligne, voire de les télécharger ?
Sinon pour répondre à crumble, je trouve qu'il y a des chansons adaptées au CE 2 chez Lozère ( ex de tête : Le rock'n roll des gallinacées dans l'album n° 2 je pense)et bien d'autres.
Je pense que pour les petits de maternelle, le rythme est trop rapide en général, mais cela n'engage que moi.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|