| Jeux mathématiques qui serait d'accord pour une mise en commun [message n° 494160] |
dim. 23 août 2009 07:36  |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
Oui, je sais il existe déjà le site les jeux d'Eugénie. Mais, je crois qu'il faut fabriquer tous les plateaux de jeu qui sont sur son site, où je n'ai pas bien compris ce qui se passe sur son site ?
Qui serait d'accord pour une mise en commun des différents jeux quils fabriquent dans leur classe avec tout le matériel qu'il faut , Tout ce qui en fait permettent à nos élèves de manipuler.
J'ai cherché le jeu du bus sur internet dont une collègue m'a parlé et je n'ai rien trouvé en plateau de jeu imprimable...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Jeux mathématiques qui serait d'accord pour une mise en commun [message n° 494225 est une réponse au message n° 494221] |
dim. 23 août 2009 11:02   |
|
nathalynathaly | |
| messages : 1105
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : REUNION Métier : GS | |
|
Le jeu du bus, il y a la version du fichier raabe que je connais. J'ai le Hermel de CE1, mais, celui de grande section... J'ai tellement de choses que je ne trouve plus ce que j'ai et fini par acheter les livres en double parfois
Par ailleurs vous me faites penser il faut que je vende mes livres pédagogie du langage pour les trois ans et pour les 4 ans, je recherche celui des 5 ans.
J'avais trouvé celui là : http://uneclassematernelle.unblog.fr/tag/4-divers/les-nombres-et-les-q uantites/le-jeu-du-bus/
Sinon, sur l'autre forum j'ai déjà mis certains de mes jeux en commun, si vous êtes intéressés, par la mise en commun, on a l'ahbitude de faier comment ici : mettre les liens ici ou en téléchargement sur un site comme sendpace, yousendit.com, le deuxième permet à 100 personnes de télécharger les dossiers ?
J'écoute vos suggestions...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|