Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Un projet avec un auteur, ça vous tente ?
Un projet avec un auteur, ça vous tente ? [message n° 494789] lun. 24 août 2009 19:59 Message précédent
alicebh
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : Caen
Métier : Lettreuse
Bonjour à tous,

Je suis une jeune auteur jeunesse. Mon premier album pour enfants vient de sortir en mai, deux autres vont paraitre en septembre, puis d'autres encore courant 2010. J'étais prof de lettres et d'histoire des arts jusque il y a deux mois, mais je prends une dispo à la rentrée pour écrire à plein temps.

Bref.

Si je me suis inscrite à ce forum, c'est parce que j'aimerais bien travailler avec des professeurs des écoles. Je viens notamment d'achever mon premier roman, et je me disais que ç'aurait été vraiment chouette de faire participer une classe à l'élaboration du bébé... Construction, doutes, modifications, ajouts, vérifications, etc. etc. Il y a tant à dire !

Donc si vous êtes dans les environs de Caen et qu'une aventure de ce type vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Et dans tous les cas, je vous invite à aller jeter un ½il sur mon blog : http://le-wonderblog.blogspot.com/

Bonne soirée,

Alice

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu