Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » question sur le tableur open office
question sur le tableur open office [message n° 495025] mar. 25 août 2009 10:55 Message suivant
aublondel n'est pas connecté aublondel
messages : 13
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : 44
Métier : ce2/cm1
Bonjour,

Sur un document style relevé de notes, je voudrais insérer une colonne "compétence" qui associe automatiquement aux notes une lettre: A, ECA, NA...Il existe surement une fonction qui permette de faire ça, non?
Merci beaucoup
audrey



audrey

Rapporter un message au modérateur

Re: question sur le tableur open office [message n° 495396 est une réponse au message n° 495025] mar. 25 août 2009 17:56 Message précédentMessage suivant
paulo
messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006
Un exemple ici :
http://www.box.net/shared/ylajvuvzhm

Il y a 2 feuilles :
- Équivalences
- Relevé (les formules sont sur cette feuille en colonne C).




Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Rapporter un message au modérateur

Re: question sur le tableur open office [message n° 495537 est une réponse au message n° 495396] mar. 25 août 2009 21:30 Message précédent
aublondel n'est pas connecté aublondel
messages : 13
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : 44
Métier : ce2/cm1
Ok, merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais!
Je vais essayer d'appliquer ça à mon document.
Audrey



audrey

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : importer des documents
Fil suivant : insérer une police...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 27 août 02:15:25 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software