Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » emploi du temps jour de rentrée cp ce1
Re: emploi du temps jour de rentrée cp ce1 [message n° 497833 est une réponse au message n° 497825] dim. 30 août 2009 09:34 Message précédentMessage précédent
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

C'est toujours diffcile de faire un emploi du temps qui tient la route, qui est réaliste est qui respecte les horaires officiels.

Le point positif avec les nouveaux horaires, c'est que tu as 9H tout compris pour tout ce qui n'est pas français/maths, donc c'est plus souple.

Tu peux voir le mien :

Format ods (Open Office Calc)
http://libresdocs.ecole.free.fr/docs/emploi%20du%20temps%20CP%20CE1%20 2009%202010_3.ods

Format pdf
http://libresdocs.ecole.free.fr/docs/emploi%20du%20temps%20CP%20CE1%20 2009%202010_3.pdf

En gras, c'est là où je suis (les autres étant en autonomie).

Il ne respecte pas tout à fait les horaires de français des CP, mais pas loin ; après ça dépend aussi si on compte l'écriture des devoirs (15mn par jour soit 1h par semaine) comme du français ou pas.

J'ai aussi le souci de l'échange de service car je fais deux fois 45mn d'anglais chez un collègue, qui voudrait me faire théâtre+lecture de conte, mais ça ne rentre plus dans mon emploi du temps ou alors il faut enlever une séance de découverte du monde et l'anglais de mes élèves.

Enfin voilà. Inspire-toi et si tu as de remarques n'hésite pas à en faire part, il n'est pas définitif.

Arnaud

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu