| déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 153504] |
sam. 26 août 2006 23:45  |
|
| mia | |
| messages : 136
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : bastia Métier : Pe MS/GS | |
|
Bonsoir
Pour la déco des porte manteaux de mes futurs MS/GS, je voudrais faire quelque chose qui ressemble à ça:
http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite4/fiche810.asp (j'adore ce site... )
Mais je me pose des questions: d'abord où pourrais je trouver des dessins sympas pour le corps? Ensuite est ce que mes élèves pourront le découper seuls?
Est ce que quelqu'un a déjà fait un travail semblable?
Je prends tous les conseils!!!Merci
Celui qui ose enseigner ne doit jamais cesser d'apprendre. J.C.DanaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 153723 est une réponse au message n° 153624] |
dim. 27 août 2006 12:14   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Tous en même temps... ça me parâit difficile.
Moi je le fais en atelier sous tutelle de l'atsem.
En une seule fois, ça me semble impossible.
Il faut d'abord qu'ils s'entraînent un peu.
Il faut qu'ils changent souvent de couleur pour un joli résultat, et ça, c'est pas du premier coup qu'ils vont y arriver, car ils ont tendance à prendre un feutre et à tout faire de la même couleur.
Ha oui, si tu veux pas avoir des petits bonhommes tous gris, marrons, noirs, enlève ces couleurs du porte-crayons.
Après, je passe le contour au feutre noir épais, pour masquer les petits débordements. En plus, pour les gros débordements, je découpe et recolle sur un autre support.
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: déco des porte manteaux (encore!!!) [message n° 497905 est une réponse au message n° 497902] |
dim. 30 août 2009 11:46   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
A priori, je dirais de la ficelle de cuisine... Mais on doit pouvoir utiliser d'autres matériaux (laine, fil de fer pour donner le mouvement que l'on veut, cure-pipe, scoubidou...)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|