| Cartable, sac ou autre ? [message n° 498452] |
lun. 31 août 2009 18:36  |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Chaque vendredi (ou presque...), je redonne aux familles le grand cahier de vie 24*32 dans lequel est collé un petit descriptif des projets menés, les comptines, les anniv, la vie de la classe, quoi... L'an passé, un papa m'avait gracieusement fourni des sacs en toile pile-poil à la taille des cahiers... Mais cette année ??? Je n'arrive pas à me décider !
Alors, comment faites-vous, vous, pour faire transiter les cahiers dans les familles ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Cartable, sac ou autre ? [message n° 498478 est une réponse au message n° 498474] |
lun. 31 août 2009 19:28   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
C'est ce à quoi je voudrais arriver... Je sens qu'il va falloir que je me mette à la couture !! C'est peut-être pas si compliqué ??
En tout cas, pour vendredi prochain, c'est mort (comme dirait mon aîné...) !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Cartable, sac ou autre ? [message n° 498561 est une réponse au message n° 498539] |
lun. 31 août 2009 21:36  |
|
zabou27 |  | | messages : 622
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : normandie 27 Métier : MS - GS | |
|
| hesu a écrit le lun, 31 août 2009 21:09 |
| lilwenn a écrit le lun, 31 août 2009 19:28 | C'est ce à quoi je voudrais arriver... Je sens qu'il va falloir que je me mette à la couture !! C'est peut-être pas si compliqué ??
En tout cas, pour vendredi prochain, c'est mort (comme dirait mon aîné...) !
|
A ta place, je ferais un appel aux bonnes volontés (vues mes capacités en couture, il vaut mieux ), tu dois pouvoir trouver des mamans couturières ...
|
Super idée, personnellement, ce n'est pas une question de capacités mais de temps !!
Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez longRapporter un message au modérateur
|
|
|
|