Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Mise en place cahier de lecture
Mise en place cahier de lecture [message n° 49865] dim. 07 août 2005 18:54 Message précédent
afou
messages : 26
Inscrit(e) : septembre 2004
Je souhaiterais mettre en place pour mes CM2 un cahier ou un livret dans lequel ils noteraient tous les livres qu'ils ont lus qui peut me donner des idées c'est encore peu clair pour moi pour l'instant. Merci.

afou1

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Présentation des évaluations
Fil suivant : [MATHS] Chiffres romains
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 02:39:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software