Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Tapuscrit : romans, textes mis au format rtf
Tapuscrit : romans, textes mis au format rtf [message n° 495468] mar. 25 août 2009 19:29 Message suivant
e.delon
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
365 tapuscripts
http://pagesperso-orange.fr/echo.des.lots/Litterature_jeunesse/Lots_de _livre/liste_textes_tapes.htm

"Le travail sur la langue à partir de texte de litterature jeunesse nécessite une préparation des exercices et des activités spécifiques à chaque classe et à l'enseignant qui y exerce.
La mutualisation de ce travail peut être un début de réponse au problème de temps d'investissement que cela implique.
Voici une liste de textes de romans ou d'albums qui ont été tapés par des enseignants de la circonscription, mis à disposition des autres afin de faciliter le travail de tous et d'encourager ceux qui hésitent encore à se lancer !
Si un des textes vous intéresse, il suffit de le demander par e-mail à l'adresse ci-dessous (remplacer § par @).

Tous les textes sont au format .rtf

Merci de préciser le titre du texte et son auteur.
animateur.informatique.briancon § ac-aix-marseille.fr"

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Rapporter un message au modérateur

Re: Tapuscrit : romans, textes mis au format rtf [message n° 495617 est une réponse au message n° 495468] mar. 25 août 2009 23:58 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Moi non plus!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: Tapuscrit : romans, textes mis au format rtf [message n° 495620 est une réponse au message n° 495468] mer. 26 août 2009 00:04 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Normal :
"Si un des textes vous intéresse, il suffit de le demander par e-mail à l'adresse ci-dessous (remplacer § par @"

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: Tapuscrit : romans, textes mis au format rtf [message n° 495692 est une réponse au message n° 495620] mer. 26 août 2009 09:21 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Quand on clique pus vite que son ombre...je suis tombée dans le panneau, je n'arrivais pas non plus à obtenir les textes!
Merci manu pour ce lien et cm pour cette lecture fine du post... Laughing

Caverne....

Re: Tapuscrit : romans, textes mis au format rtf [message n° 495766 est une réponse au message n° 495468] mer. 26 août 2009 10:59 Message précédentMessage suivant
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Embarassed

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Re: Tapuscrit : romans, textes mis au format rtf [message n° 495788 est une réponse au message n° 495468] mer. 26 août 2009 11:38 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Merci mille fois, d'autant que j'ai pile trouvé le livre que je cherchais !!!! Laughing

Re: Tapuscrit : romans, textes mis au format rtf [message n° 499194 est une réponse au message n° 495468] mer. 02 septembre 2009 14:30 Message précédent
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Je l'ai reçu, ça y est ! Laughing

Fil précédent : Qui aurait un bon plan... ? [ résolu ]
Fil suivant : Police !
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 05 avril 18:18:16 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software