Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » activités de délestage
activités de délestage [message n° 500715] dim. 06 septembre 2009 19:28 Message suivant
cookie
Inscrit(e) : juillet 2008
C'est dimanche soir et je me creuse encore la tête sur les activités de délestage que je pourrais bien proposer à mes élèves...

Pas trop envie de faire beaucoup de photocopies ni d'avoir des corrections supplémentaires !

Je précise que j'ai le cycle 3 complet !

J'attends vos suggestions, merci d'avance !

Rapporter un message au modérateur

Re: activités de délestage [message n° 500729 est une réponse au message n° 500715] dim. 06 septembre 2009 19:51 Message précédentMessage suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
les enquêtes de la fouine...lecture, réflexion et différents niveaux de stratégie de lecture!

Re: activités de délestage [message n° 500782 est une réponse au message n° 500715] dim. 06 septembre 2009 21:37 Message précédentMessage suivant
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
Un classeur au fond de la classe avec des programmes de constructions géométriques à réaliser?

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Re: activités de délestage [message n° 500844 est une réponse au message n° 500715] dim. 06 septembre 2009 23:18 Message précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Tu peux peut-être leur proposer des jeux en autonomie genre architek. Si tu as des ordinateurs dans ta classe, tu peux aussi leur proposer des sites/activités à y faire...
J'ai aussi des jeux en numération auxquels mes élèves adorent jouer (deux à deux), et j'en ai d'autres en orthographe/vocabulaire qui seront prêts bientôt et que mes élèves de l'an dernier attendent avec enthousiasme !

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Fil précédent : usage des ordinateurs
Fil suivant : eva CM2?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 30 nov. 23:51:39 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software