Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Pour comprendre les maths CE1 : photofiches
Pour comprendre les maths CE1 : photofiches [message n° 501099] lun. 07 septembre 2009 22:22 Message suivant
catherine.vitcoq n'est pas connecté catherine.vitcoq
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Poitiers
Métier : Professeur des écoles
Bonjour

Quelqu'un a t-il les photofiches de cette méthode ?
Trouvez-vous qu'elles sont utiles ? Intéressantes ?
Merci d'avance.

Rapporter un message au modérateur

Re: Pour comprendre les maths CE1 : photofiches [message n° 501527 est une réponse au message n° 501099] mer. 09 septembre 2009 08:59 Message précédentMessage suivant
sap11 n'est pas connecté sap11
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : 11
Métier : PE
je les ai.
ce sont des exos en +, moyennement intéressant, tout dépend ce que tu veux en faire!
pour moi, c'est l'autonomie, alors ça ne va pas trop, car il n'y a pas beaucoup d'exos sur la feuille, ils ont vite fini

Re: Pour comprendre les maths CE1 : photofiches [message n° 501692 est une réponse au message n° 501527] mer. 09 septembre 2009 13:00 Message précédent
catherine.vitcoq n'est pas connecté catherine.vitcoq
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Poitiers
Métier : Professeur des écoles
Merci pour vos réponses, j'hésite à les prendre... En remédiation, c'est
bien fait ?

christelleb a écrit :
> Attention! Si j'ai bien compris, ces photofiches sont surtout faites pour la remédiation, voire l'aide personnalisée (en tout cas moi c'est juste pour ça que je les ai achetées). Je ne crois pas qu'il faille que tu t'attendes à ce que ce soit des exercices supplémentaires pour, par exemple, aller plus loin avec les bons ou ceux qui sont allés plus vite que les autres. ;)
> --
> "Je ne suis riche que de mes ami(e)s."Calogéro, paroles de JJG
>
> http://kikivabien.miniville.fr/
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=501577#msg_ 501577
> ********************************************************************** *************************
>
>
>
>

Fil précédent : écriture les permiers jours CP
Fil suivant : lettres de l'alphabet à relier
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 27 janv. 10:16:15 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software