|
|
|
| Re: Double niveau qui coince ! [message n° 501499 est une réponse au message n° 501481] |
mer. 09 septembre 2009 08:13   |
|
etoile |  | | messages : 6089
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
ça me scie qu'il y ait encore des parents pour râler parce que leur gosse reste dans le même lieu pendant deux ans.
C'est une petite école manifestement, ça a des avantages, mais ça implique aussi certains inconvénients, comme le fait de rester dans le même local deux ans de suite ou avec la même maîtresse...
Je crois que tu n'as rien à justifier, tu dis les choses d'une manière très simple mais ferme en expliquant que les répartitions ont été faites aux mieux et pour le bien être de tous.
Pour l'anecdote, hier, j'ai assisté à la réunion de rentrée de l'école de ma fille (la nouvelle directrice souhaitait se présenter), je la connais très bien, c'est une bonne copine, elle avait arrêté la direction depuis plus de 6 ans et elle en reprend une après tout ce temps, et il y a pas mal de problèmes dans l'école, elle était morte de trouille avant de faire cette réunion.
Et bien, il a suffi qu'elle parle calmement, posément, sans s'énerver et en faisant comme si c'était clair, simple et qu'elle avait fait ça toute sa vie pour que les parents soient rassurés.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|