Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » stage de formation et inscription internet
stage de formation et inscription internet [message n° 500410] dim. 06 septembre 2009 10:21 Message suivant
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
bonjour,
je ne savais pas où placer ma question alors si besoin, il faudra ptet la déplacer?
Embarassed
j'ai l'intention de m'inscrire cette année à un stage de formation de 3 semaines (ma classe serait donc prise en charge par un pe2)
l'année dernière j'avais tenté ma chance mais j'étais placée sur liste d'attente, et finalement non retenue
je me connecte donc à l'application du plan de formation (qui s'appelle gaia, à partir de cette adresse :

http://dafpen.tice.ac-orleans-tours.fr/php5/paf1d/recherche.php?dep=28 ) et au moment où je veux m'inscrire, cela me dit que je suis déjà inscrite. et on me demande ma clé d'inscription (5 chiffres)
jme souviens bien avoir eu une clé l'année dernière. mais je l'ai égarée, pensant ne plus en avoir besoin.

et d'un autre côté, la formation à laquelle j'avais postulé n'est pas reconduite cette année. donc, je suis inscrite à quoi finalement?????????? Confused

bref, jfais comment maintenant? je contacte qui pour débloquer ca?
quelqu'un a déjà eu ce problème?
merci d'avance.

Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Re: stage de formation et inscription internet [message n° 501614 est une réponse au message n° 500410] mer. 09 septembre 2009 11:31 Message précédent
sue307 n'est pas connecté sue307
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Au pays 3/4 de ciel
Métier : Cycle 2
ouin ouin ouin Laughing
Je n'ai pas eu de réponse...

bon, depuis ce matin leur site d'inscription a l'air d'avoir un bug. trop de personnes dessus sans doute. Cool
j'ai trouvé un numéro de tel.
je verrai ca tout à l'heure.

ce fil n'a ptet plus lieu d'être?? Embarassed

bon, j'édite. mon problème est résolu.

Et vive le chti

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : logiciels bibliothèque en ligne
Fil suivant : Pourquoi ma clé USB ne fonctionne-t-elle pas??
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 07 févr. 07:46:05 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software