Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » accents perdus!!
-=] Retour en haut de la page [=-
[ Publier ce forum (XML) ] [
] Heure actuelle : lun. 22 juin 02:39:29 2026
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » accents perdus!!
-=] Retour en haut de la page [=-
[ Publier ce forum (XML) ] [
] Heure actuelle : lun. 22 juin 02:39:29 2026
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software