cm2, gestion des garçons ??? [message n° 502257] |
jeu. 10 septembre 2009 21:52  |
|
lnfav | |
| messages : 48
Inscrit(e) : août 2009 Situation géographique : 49 Métier : gs-ce1 | |
|
un peu dépassée par le fossé entre mes réflexions pédagogiques et les journées à gérer la dispersion et l'insolence des garçons de cm2 ... dans une école sans problème particulier à mon sens. Rencontrez-vous ce problème en début d'année ? J'arrive dans l'école, on ne se connait sonc pas, je découvre le cycle 3, mais quand même ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: cm2, gestion des garçons ??? [message n° 502430 est une réponse au message n° 502257] |
ven. 11 septembre 2009 19:00   |
|
sof38 |  | | messages : 1908
Inscrit(e) : mai 2008 Situation géographique : isere Métier : cm1-cm2 | |
|
En général, moi aussi je trouve que les filles sont plus pénibles au cm2: plus mûres que les garçons, parfois déjà bien chipies, à faire des histoires entre elles...grrrr!
Mais les garçons peuvent parfois chercher les limites, surtout au début. J'en ai toujours un ou deux limite insolent, il faut vite les remettre à leur place.
Mais en septembre, c'est rien par rapport à juin...alors là...c'est parfois très chaud en cm2, quand ils savent qu'ils vont au collège...que les vacances approchent, que la température monte...mummm le bonheur!
Sophie
L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. PiagetRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|