Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » frise chrono...à afficher
frise chrono...à afficher [message n° 503258] dim. 13 septembre 2009 20:08 Message suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
vous n'affichez que la période que vous étudiez ou bien tout...lors de mon inspection de l'an dernier : il y avait toute la frise l'inspecteur a fait une remarque mais comme c'est mon complément qui faisait histoire il n'a pas développé...
comment faites -vous?

Rapporter un message au modérateur

Re: frise chrono...à afficher [message n° 503272 est une réponse au message n° 503258] dim. 13 septembre 2009 20:18 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Toutes les périodes dès le début de l'année parce que ça ne sert pas que en histoire. En littérature, par exemple pour situer la période ou certains événements d'un roman.
Lors de mon inspection, inspecteur prof d'histoire, il n'a rien dit. Ouf!

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: frise chrono...à afficher [message n° 504165 est une réponse au message n° 503258] mer. 16 septembre 2009 16:27 Message précédent
tchoumba n'est pas connecté tchoumba
Inscrit(e) : janvier 2005
Métier : CP
Comme les collègues, les périodes historiques n'ont à mon avis de sens que les unes par rapport aux autres, puis ça sert pour toutes les matières.
Par contre, ce qu'il est possible de faire c'est un "zoom" sur le période étudiée.

Céline

Fil précédent : Allemand au CM2: Aidez-moi svp!!
Fil suivant : course longue...cm1
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 02 mars 22:41:10 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software