|
|
Re: Heures de soutien [message n° 435801 est une réponse au message n° 435637] |
jeu. 29 janvier 2009 22:16 |
|
xtophe | |
| messages : 354
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : pas de calais Métier : GS-CP | |
|
Que veux-tu qu'ils fassent si on n'a pas fini nos heures à la fin de l'année...ils ne vont quand même pas venir nous chercher sous un parasol sur une plage, début juillet, et nous dire : allez zou, en stage CM1-CM2, et plus vite que ça, bande de sales feignasses" !!
Moi aussi, dans mon secteur, je dois rendre un tableau avec toutes mes heures notées dessus, et franchement, si je n'ai pas atteint 108 heures à la fin de l'année, je m'en tape complètement...
Par contre, si je les atteint avant, qu'ils ne comptent pas sur moi pour en faire une de plus !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Heures de soutien [message n° 436457 est une réponse au message n° 435801] |
dim. 01 février 2009 15:43 |
|
philcharp | | | messages : 1414
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : Vesoul Métier : En roue libre (ex-ERUN) |
|
|
xtophe a écrit le jeu, 29 janvier 2009 22:16 | Que veux-tu qu'ils fassent si on n'a pas fini nos heures à la fin de l'année...ils ne vont quand même pas venir nous chercher sous un parasol sur une plage, début juillet, et nous dire : allez zou, en stage CM1-CM2, et plus vite que ça, bande de sales feignasses" !!
|
Bonjour,
attention aussi à ne pas se faire "blinder" quelques mercredis au mois de juin quand les IEN se seront rendus compte que des TR n'ont pas leur compte d'heure: "eh hop, un petit atelier français ou maths de 3 heures (et plus si affinité!")
Moi, aujourd'hui, j'en suis à 18h30 (de soutien) et j'attends donc fin mai pour voir venir
A+
Phil
http://france-geocaching.fr Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Heures de soutien [message n° 436458 est une réponse au message n° 436457] |
dim. 01 février 2009 15:50 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
philcharp a écrit le dim, 01 février 2009 15:43 |
xtophe a écrit le jeu, 29 janvier 2009 22:16 | Que veux-tu qu'ils fassent si on n'a pas fini nos heures à la fin de l'année...ils ne vont quand même pas venir nous chercher sous un parasol sur une plage, début juillet, et nous dire : allez zou, en stage CM1-CM2, et plus vite que ça, bande de sales feignasses" !!
|
Bonjour,
attention aussi à ne pas se faire "blinder" quelques mercredis au mois de juin quand les IEN se seront rendus compte que des TR n'ont pas leur compte d'heure: "eh hop, un petit atelier français ou maths de 3 heures (et plus si affinité!")
Moi, aujourd'hui, j'en suis à 18h30 (de soutien) et j'attends donc fin mai pour voir venir
A+
Phil
|
Oui notre IEN nous a dit dès le début de l'année que s'il nous restait des heures, on aurait droit à des animations supplémentaires en juin youpiyou!!!!
J'en suis à 30 ou 31 heures pour la fin de semaine prochaine je pense....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Heures de soutien [message n° 504788 est une réponse au message n° 504629] |
ven. 18 septembre 2009 21:43 |
|
cricri91 | | | messages : 283
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : essonne Métier : PE, CE1 | |
|
babaub a écrit le ven, 18 septembre 2009 06:56 |
armelle a écrit le jeu, 17 septembre 2009 23:35 |
cricri91 a écrit le jeu, 17 septembre 2009 18:02 | et bien en réunion de pré-rentrée, notre directrice nous a fait remarquer que si notre jour de soutien tombait un jour férié, nous devions rattraper ces heures nous lui avons donc répondu qu'un samedi férié n'a jamais été rattrapé! (elle n'a bien sûr pas mis cette directive en application, mais je trouve ça complétement dingue, où va-t-on???)
|
d'un autre coté, cette année, nous n'avons pas beaucoup de jours fériés !
|
T'as raison armelle.. On peut récupérer les fériés sur les hueres de soutien???
|
c'était pour l'année dernière bien sûr!
"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Heures de soutien [message n° 538251 est une réponse au message n° 435637] |
lun. 11 janvier 2010 19:59 |
|
carottemagique | |
| messages : 5
Inscrit(e) : janvier 2010 Situation géographique : 78 Métier : ZIL | |
|
Si tu fais pas tes heures tant pis. Chez nous aucun des ZIL n'a fait ses heures l'an dernier car quand on remplace des directeurs qui n'en font souvent qu'une ou à la demi-journée, on ne peut pas forcément assurer le soutien. Tu envoies la feuille qui atteste de ta bonne foi (tu as soutenu lors de tes remplacements) avec tes heures mensuelles.
|
|
|