| orthographe en CE2 [message n° 50387] |
mer. 10 août 2005 14:55  |
|
| isali | |
| messages : 46
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : gironde Métier : CE2 | |
|
Je démarre en septembre dans cette classe, et j'ai lu avec intérêt le fil sur les mots à apprendre ... mais de quelle manière s'étudie l'orthographe en CE2 ? Le travail de sons est-il considéré comme terminé ? Il est à peine effleuré ou légèrement approfondi au fil des manuels que je consulte, mais sans cohérence apparente ... je suis perdue !
Bref, comment faites-vous ?
Isabelle
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|