Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » orthographe en CE2
orthographe en CE2 [message n° 50387] mer. 10 août 2005 14:55 Message précédent
isali
messages : 46
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : gironde
Métier : CE2
Je démarre en septembre dans cette classe, et j'ai lu avec intérêt le fil sur les mots à apprendre ... mais de quelle manière s'étudie l'orthographe en CE2 ? Le travail de sons est-il considéré comme terminé ? Il est à peine effleuré ou légèrement approfondi au fil des manuels que je consulte, mais sans cohérence apparente ... je suis perdue !
Bref, comment faites-vous ?
Isabelle

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Grille de réponse pour "Arthur CM1"
Fil suivant : organisation cahiers/classeurs CE2
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 23:30:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software