Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » images des mois pour PS
images des mois pour PS [message n° 504664] ven. 18 septembre 2009 13:39 Message précédent
mimolette n'est pas connecté mimolette
Inscrit(e) : août 2006
Métier : MS
bonjour,

j'ai fait une recherche mais n'ai pas trouvé mon bonheur... je cherche, pour l'affichage des anniversaires (que je vais faire avec des montgolfières, qui s'envolent quand le mois est passé...), des images représentant les mois. J'en ai déjà trouvé bien sûr, mais je ne les trouve pas très explicites, et puis ça me gêne le côté "sapin de noël" pour décembre et "½ufs" pour Pâques, et Halloween pour octobre je n'ai pas envie de les enfermer dans ce genre de fêtes qui ne représentent peut-être rien pour eux (ça me rappelle une école dans laquelle on avait préparé des tas de choses pour noël, dans laquelle un faux père-noël était passé, etc. et au final en janvier seulement 3 élèves sur 18 avaient eu des cadeaux chez eux Confused et un de mes élèves de GS avait demandé au père noël de l'école "des nouvelles chaussures" ) Confused
Vous auriez des pistes ? On pourrait mettre ici tous les liens vers les différentes représentations des mois (en les classant par âge visé) ?
Smile

7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.

Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.com

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : regroupements en PS en ce moment... que faire ?
Fil suivant : cherche image pour "immeuble", urgent svp ! [résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 27 févr. 08:41:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software