|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Service de récré, que faites-vous? [message n° 506120 est une réponse au message n° 505974] |
mar. 22 septembre 2009 22:15   |
|
cecila | |
| messages : 331
Inscrit(e) : mars 2008 Situation géographique : Cantal Métier : CE- CM1 | |
|
Je suis seule aussi car on a réparti les récréations sur différents horaires pour éviter l'affluence d'enfants et les heurts divers... Donc ni thé, ni photocopies (enfin presque...)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Service de récré, que faites-vous? [message n° 506222 est une réponse au message n° 505974] |
mer. 23 septembre 2009 08:42   |
|
cyann | |
| messages : 2517
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
tout le monde dehors en règle générale! parfois un ou deux finissent qq corrections, mais on est au moins 3 collègues à prendre l'air, se détendre et bien rire!
ici aussi pas de gros soucis pendant les récrés!
j'ai une amie qui a fait 2 ans en classe unique aussi et ça lui pesait trop les journées seule avec les enfants!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Service de récré, que faites-vous? [message n° 507282 est une réponse au message n° 506060] |
sam. 26 septembre 2009 11:38   |
|
enge | |
| messages : 202
Inscrit(e) : septembre 2009 Situation géographique : Vienne Métier : CE1-CE2 | |
|
stephanie14 a écrit le mar, 22 septembre 2009 21:07 | Moi, je suis toute seule dans la cour et je m'ennuie à mourir même s'il y a : 22 enfants à surveiller, mon café et moi-même!
Mais le café n'est pas très causant...
|
J'ai connu ça pendant 3 ans ^^. Ce n'était pas le café (que je n'aime pas) qui n'était pas très causant, mais mon chocolat chaud .
Je suis actuellement dans une école à 6 classe. Nous sommes deux de service pour une récréation. Quand je ne suis pas de service, cela peut être : correction de cahiers, photocopies, préparation de la suite de la classe, rangement, bavardages dans la salle des maîtres (mais c'est plus rare car je suis peu sociable ^^ et j'ai surtout plein de choses à faire)...
Bref, je n'ai pas voté car pour moi ça aurait été : toutes les propositions ^^.
|
|
|
|
|