Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » cahier d'écriture Boescher Qui connaït et peut m'aider?
cahier d'écriture Boescher Qui connaït et peut m'aider? [message n° 506527] mer. 23 septembre 2009 18:28 Message suivant
diddl n'est pas connecté diddl
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Alpes maritimes
Métier : prof d'école CP
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cahier d'écriture avec au bas de page une petite activité graphique ou des lettres avec le fléchage pour sens. Je ne trouve rien...
Quelqu'un pourrait-il me dire si dans cette méthode les fiches se présentent ainsi? Merci à tous!!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: cahier d'écriture Boescher Qui connaït et peut m'aider? [message n° 506692 est une réponse au message n° 506527] jeu. 24 septembre 2009 08:06 Message précédentMessage suivant
paloma n'est pas connecté paloma
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 29
Métier : ce1- ce2
Le haut des fiches présente les différentes étapes du tracé, à gauche la minuscule, à droite la majuscule.
Ensuite, le haut de la fiche travaille la minuscule sur 3 largeurs de ligne + enchaînement avec une autre lettre. Le bas de la fiche présente la majuscule, très belle + deux mots . Il n'y a pas de frise. Je l'utilise en partie pour mes cp ( je m'en inspire pour le modèle sur leur cahier ( j'ai 10 CP), et surtout pour mes CE qui ont bien besoin de revoir les minuscules, car ils n'ont pas intégré qu'ils fallait lier les lettres à l'aide d'une attache. Je peux te scanner une fiche sous publisher si tu m'adresse adresse mail par mp
paloma

Re: cahier d'écriture Boescher Qui connaït et peut m'aider? [message n° 506849 est une réponse au message n° 506527] jeu. 24 septembre 2009 20:56 Message précédent
paloma n'est pas connecté paloma
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 29
Métier : ce1- ce2
Je t'ai expédié quelques fiches pour que tu puisses te rendre compte, c'est assez classique et le format proposé convient aussi bien aux cp qu'aux ce1

Fil précédent : LES DINOSAURES
Fil suivant : jeu pour memoriser mots les plus fréquents?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 05 févr. 00:23:26 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software