Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » comptine pour apprendre à compter ( in english, please..)
comptine pour apprendre à compter ( in english, please..) [message n° 505098] sam. 19 septembre 2009 19:04 Message suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
bonjour les anglophiles,
je cherche une comptine ou une petite chanson pour apprendre gaiement à compter jusqu'à 20. (ou 12 au moins...). Ils savent compter jusqu'à 10 donc c'est pour introduire l'écrit et aller jusqu'à 20 en s'amusant !

Quelqu'un aurait-il ça au fond de sa mémoire, son classeur, son PC? Laughing

merci

Rapporter un message au modérateur

Re: comptine pour apprendre à compter ( in english, please..) [message n° 505390 est une réponse au message n° 505098] dim. 20 septembre 2009 14:14 Message précédentMessage suivant
est-ce possible que tu envoies une doc? C'est une comptine? Il faut la chanter ou dire suffit?...ça m'intéresse ! merci Cool

Re: comptine pour apprendre à compter ( in english, please..) [message n° 505422 est une réponse au message n° 505390] dim. 20 septembre 2009 16:02 Message précédentMessage suivant
libellule n'est pas connecté libellule
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
Connais-tu ce site ? http://www.bbc.co.uk/cbeebies/tweenies/songtime/songs/viewall_songs.sh tml
Il y a plein de chansons et comptines, avec les paroles et l'air. Tu trouveras peut-être ton bonheur !

Sinon j'ai trouvé les paroles de la comptine d'audreyp ici : http://www.enchantedlearning.com/rhymes/Onetwo.shtml

Re: comptine pour apprendre à compter ( in english, please..) [message n° 505505 est une réponse au message n° 505422] dim. 20 septembre 2009 19:36 Message précédentMessage suivant
merci beaucoup et bonne semaine à tous...
sniff ça ne marche pas

Re: comptine pour apprendre à compter ( in english, please..) [message n° 507138 est une réponse au message n° 505098] ven. 25 septembre 2009 22:31 Message précédent
merci je vais chercher l'air sur le net...

Fil précédent : HISTOIRE: marchandises commerce triangulaire
Fil suivant : la sorcière de la rue mouffetard théâtre
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 30 nov. 19:48:49 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software