Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » images pour consignes action ?
- images pour consignes action ? [message n° 507353] sam. 26 septembre 2009 14:24 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Je cherche des images pour créer un jeu d'action avec des consignes du genre "levez-vous", "levez la main", "tournez vous" ... Savez-vous où je peux trouver des images de ce style ?
Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

- Re: images pour consignes action ? [message n° 507363 est une réponse au message n° 507353] sam. 26 septembre 2009 14:41 Message précédentMessage suivant
joce n'est pas connecté joce
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : essonne
Métier : pe - 25 CP
comme ça je dirais dans l'imagier de la classe mais encore faut-il l'avoir... sinon dans des flashcards sur les sites pour les langues ? je ne sais pas si je t'aidebeaucoup Embarassed

- Re: images pour consignes action ? [message n° 507381 est une réponse au message n° 507363] sam. 26 septembre 2009 15:20 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Je n'avais pas pensé aux flashcards, bonne idée (je n'ai pas l'imagier de la classe )
Merci, je vais chercher de ce côté !

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : Utilisation Coop
Fil suivant : heure à rattraper ?!
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 06 juin 15:21:11 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software