Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » mettre en téléchargement des fichiers MP3
mettre en téléchargement des fichiers MP3 [message n° 507708] dim. 27 septembre 2009 18:39 Message suivant
e.delon
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Haute-Garonne
Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle
Bonjour à toutes et tous,

mon fichier Histoire des Arts (1 à 6) posté dans la banque me pose un problème. J'ai trop de demandes concernant les extraits MP3 qui vont avec les fiches musique et je suis frusté de ne pouvoir répondre à tous. Comme je ne peux pas passer mon temps à graver des CD ou à envoyer ces fichiers en copie jointe, Claude Hablet m'a sussuré l'idée de les mettre en téléchargement. Buzz de cette chouette idée, c'est que je ne sais pas comment faire. Je sais que j'ai le droit puisqu'il s'agit seulement d'extraits mais comment.
J'en appelle donc à mon pote Marco (dont je n'ai plus l'adresse directe et flemme de chercher) ou à quelqu'un d'autre pour m'expliquer, dans la mesure du possible, la chose.

Ceci étant dit, si ce travail continue à avoir autant de succès je compte bien l'envoyer à des éditeurs ou le faire payer pour participation aux recherches et temps que j'y passe !!

Voili voilà

intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail

Rapporter un message au modérateur

Re: mettre en téléchargement des fichiers MP3 [message n° 507719 est une réponse au message n° 507708] dim. 27 septembre 2009 18:52 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Si tu cherches à faire paraître tes docs, tu peux toujours essayer ici : http://www.editions-buissonnieres.fr/
C'est un ancien instit qui gère cette petite maison d'édition.

Vivonne

Re: mettre en téléchargement des fichiers MP3 [message n° 507726 est une réponse au message n° 507708] dim. 27 septembre 2009 18:57 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Salut Manu,
jette un oeil ici :
http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&th=40363&sta rt=0&S=7435e6fe56c273ca946bae1439c9e793

Taille maxi des fichiers : 25 Mo
Espace maxi d'hébergement : 1 Go
Ça devrait le faire. Wink

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: mettre en téléchargement des fichiers MP3 [message n° 507730 est une réponse au message n° 507726] dim. 27 septembre 2009 19:06 Message précédentMessage suivant
dominiquep n'est pas connecté dominiquep
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Colmar
Métier : ex-PIUFM

Je confirme, pour l'utiliser, que le service gratuit offert par box.net fonctionne de façon impeccable.

Le blog de Dom

Re: mettre en téléchargement des fichiers MP3 [message n° 507732 est une réponse au message n° 507730] dim. 27 septembre 2009 19:11 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
dominiquep a écrit le dim, 27 septembre 2009 19:06

Je confirme, pour l'utiliser, que le service gratuit offert par box.net fonctionne de façon impeccable.

Hé hé...
C'est toi sans le savoir qui m'as fait découvrir ce service.

Quand je vois quelqu'un qui veut faire mon bonheur, je passe sur le trottoir d'en face - Alexandre Breffort

Re: mettre en téléchargement des fichiers MP3 [message n° 507830 est une réponse au message n° 507708] dim. 27 septembre 2009 21:34 Message précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
e.delon a écrit le dim, 27 septembre 2009 18:39

Ceci étant dit, si ce travail continue à avoir autant de succès je compte bien l'envoyer à des éditeurs ou le faire payer pour participation aux recherches et temps que j'y passe !!

Voili voilà

Rien à amener comme info, juste un énorme bravo pour ton travail...

Pour une fois, mes élèves font faire un peu d'histoire de l'art moi ça me dépasse comme sujet!

En plus, j'ai de la chance, une intervenante en musique: c'est elle qui se tape les recherches d'extraits à écouter. Laughing

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Fil précédent : jeux CP/CE1 avec Linux
Fil suivant : De l'aide pour faire des diagrammes
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 07 févr. 15:33:48 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software