mettre en téléchargement des fichiers MP3 [message n° 507708] |
dim. 27 septembre 2009 18:39 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
e.delon | |
| messages : 823
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Haute-Garonne Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle | |
|
Bonjour à toutes et tous,
mon fichier Histoire des Arts (1 à 6) posté dans la banque me pose un problème. J'ai trop de demandes concernant les extraits MP3 qui vont avec les fiches musique et je suis frusté de ne pouvoir répondre à tous. Comme je ne peux pas passer mon temps à graver des CD ou à envoyer ces fichiers en copie jointe, Claude Hablet m'a sussuré l'idée de les mettre en téléchargement. Buzz de cette chouette idée, c'est que je ne sais pas comment faire. Je sais que j'ai le droit puisqu'il s'agit seulement d'extraits mais comment.
J'en appelle donc à mon pote Marco (dont je n'ai plus l'adresse directe et flemme de chercher) ou à quelqu'un d'autre pour m'expliquer, dans la mesure du possible, la chose.
Ceci étant dit, si ce travail continue à avoir autant de succès je compte bien l'envoyer à des éditeurs ou le faire payer pour participation aux recherches et temps que j'y passe !!
Voili voilà
intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|