| carnet d'arts [message n° 508224] |
mar. 29 septembre 2009 21:41  |
|
| linette45 | |
| messages : 108
Inscrit(e) : avril 2006 | |
|
je suis perdue sur ce que l'on doit mettre ( en cp/ce1) dans le carnet.Comment faites-vous?Vous y mettez la musique, les chants, des photocopies de leurs travaux?comment vous fonctionnez? est ce que vous faites par thème ou par période ( genre le portait et vous piocher dans les peintres ou le cubisme et vous faites plusieurs choses sur cette période)
bon, je pense que là, on sent bien que je suis perdue Merci de m'aiguiller!!!
linetteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: carnet d'arts [message n° 508638 est une réponse au message n° 508624] |
mer. 30 septembre 2009 20:06  |
|
pourquoipas | |
| messages : 60
Inscrit(e) : février 2008 | |
|
Je fais comme cela aussi . Je prends un cahier 24x32 96 pages ( que continue ma collègue de CE2 ), style maternelle ( pages blanches ) . J'ai expliqué aux enfants, puis aux parents lors d'une réunion, que ce serait en quelque sorte l'album souvenir de CE1-CE2 . IL contient les poésies, les chants, l'écoute musicale,les lectures d'oeuves, les compte-rendus de sorties et de spectacle, les actions exceptionnelles dans l'école, les photos de notre jardin, le tout agrémenté de réalisations plastiques de format "correct" ( les autres étant affichées dans la classe, ... ) ...Ce n'est peut-être pas tout à fait ce qu'attend l'inspecteur mais cela nous convient et c'est même la 4ème année que je le fait .
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|