mise en page des petites livres sur open office [message n° 508280] |
mer. 30 septembre 2009 08:29 |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
J'ai un petit souci et donc besoin de votre aide.
J'ai téléchargé le fichier de mise en page des petits livres sur le site de lecriveron.
Je l'ai décompressé. Il y a plusieurs fichiers mais je ne sais pas lequel prendre et comment l'ouvrir via open office. Chez moi, j'ai open office 3.1 et je voudrais aussi le mettre sur les ordinateurs à l'école qui ont open office 2.4 il me semble.
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: mise en page des petites livres sur open office [message n° 508567 est une réponse au message n° 508280] |
mer. 30 septembre 2009 17:24 |
|
liberic | |
| messages : 143
Inscrit(e) : février 2007 | |
|
Bonjour,
sauf erreur, il s'agit du format odg, donc il s'ouvre avec Draw (peut-être que l'association de fichiers n'est pas effective sur ton ordi ?).
En ce qui concerne la version que j'ai, elle s'ouvre indifféremment avec la 2.4, la 3.0 et la 3.1.
Cdlt.
|
|
|
|
Re: mise en page des petites livres sur open office [message n° 509489 est une réponse au message n° 508657] |
dim. 04 octobre 2009 09:40 |
|
vitamine | | | messages : 4059
Inscrit(e) : février 2005 Métier : Conteuse partageuse | |
|
bea a écrit le jeu, 01 octobre 2009 06:24 |
(Remarque : le téléchargement avec firefox fonctionne bien, le fichier garde l'extension d'origine)
|
Voilà pourquoi je ne comprenais pas le souci de CC!!! Je suis sous firefox et aucun problème avec ces petits livres!!
|
|
|