Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » palais des papes
palais des papes [message n° 508700] mer. 30 septembre 2009 21:40 Message suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
je veux y emmener ma classe de cm1 en novembre...
Ils proposent visite du palais ou visite du palais et du pont ou palais ont et ville mais sur la demi-journée à chaque fois...ça me semble vraiment impossible sur la demi-journée. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et voudrait bien partager son expérience...
je voudrais y aller à la journée pour rentabiliser la sortie. Pensez-vous qu'un pique-nique mi-novembre au rocher des doms c'est jouable ou de la folie douce...on est tout de même dans le sud (vive le soleil) et avec un bon blouson ça ne me semble pas mission impossible mais...le tenteriez-vous? Confused

je veux le faire maintenant et pas aux beaux jours car ce serait à peu près dans le planning d'histoire et on pourrait l'exploiter pour notre projet de clément aplati...

Rapporter un message au modérateur

Re: palais des papes [message n° 508778 est une réponse au message n° 508700] jeu. 01 octobre 2009 07:48 Message précédentMessage suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
allez les vauclusiens...je sais que vous êtes nombreux sur le forum!

Re: palais des papes [message n° 508803 est une réponse au message n° 508700] jeu. 01 octobre 2009 12:03 Message précédent
cloret n'est pas connecté cloret
Inscrit(e) : juillet 2007
ça me semble peu, une motié de journée!
Pour le pique-nique, vois avec une école dans le coin qui pourrait t'accueillir pour les toilettes et pour manger au cas où le mistral gagne...

Fil précédent : Orthographe en soutien
Fil suivant : voca et verbe appeler...
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 21 févr. 16:03:14 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software