Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » aide personnalisée pour vos enfants
Re: aide personnalisée pour vos enfants [message n° 509677 est une réponse au message n° 509634] dim. 04 octobre 2009 17:38 Message précédentMessage précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
j'ai répondu non.
L'an dernier, la maîtresse de l'école de ma fille en GS (née en décembre) m'avait proposé le soutien 2 fois par semaine, modifié en une fois par semaine car il y avait un jour où elle ne mangeait pas à la cantine et la maîtresse avait tout de suite annulé ce créneau là sachant que je devrais faire attendre la grande en CE1 qui elle n'avait pas soutien!

J'ai accepté sachant qu'elle allait à la cantine et que de toute façon elle devait attendre le 2è service.

Mais quand j'ai appris qu'en fin de compte la maîtresse l'avait mise en soutien juste parce qu'elle était jeune (fin d'année) et bavarde parceque que les maîtresses cherchaient "du client" et surtout qu'elle n'avait fait que de la pseudo relaxation, je suis allée voir la collègue pour lui demander quels étaient exactement les difficultés de ma fille. Toute génée, elle m'a dit que de toute façon miss totoro n'irait plus. L'équipe pensait que ça ne faisait pas bien (auprès de l'IEN ?) de prendre peu d'enfants Shocked et qu'elles s'étaient rendu compte que dans les autres écoles (dont la mienne) il y avait moins d'enfants et que donc elles allaient se recentrer sur le langage oral et l'écriture! Confused

Edit rajoute que maintenant que les 2 sont en élémentaire, elle réfléchirait quand même si on lui propose!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu