Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Fiche atelier
Fiche atelier [message n° 51019] sam. 13 août 2005 09:44 Message suivant
vanille n'est pas connecté vanille
Inscrit(e) : août 2004
Métier : ps/ms/gs
Bonjour à tous
Je débute en maternelle à la rentrée et je ne sais pas trop comment présenter une fiche de prép. atelier. J'étais en élémentaire avant et j'ai l'impression que c'est différent. J'ai cherché mais je les trouve trop détaillées/pas assez/plutot ciblées élém. Auriez vous un modèle SVP?
Merci et profitez bien des derniers jours avant la reprise!

Rapporter un message au modérateur

Re: Fiche atelier [message n° 51061 est une réponse au message n° 51019] sam. 13 août 2005 13:32 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
As-tu regardé dans la banque de fichiers?
Si tu veux, envoie moi un mail, je te ferai parvenir les divers modèles que j'ai.

Cool

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Fiche atelier [message n° 51073 est une réponse au message n° 51061] sam. 13 août 2005 15:11 Message précédentMessage suivant
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
j'aimerais bien avoir ces modèles aussi, car, je ne sais pas comment les préparer ces fiches ateliers, peut-être que j'en fais sans le savoir Embarassed

Re: Fiche atelier [message n° 51118 est une réponse au message n° 51073] sam. 13 août 2005 21:31 Message précédentMessage suivant
J'ai un doute.... de quoi parle-t-on exactement? des fiches de prép (outil du maître), ou des fiches de validation des ateliers (outil élève)?

1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Fiche atelier [message n° 51141 est une réponse au message n° 51019] dim. 14 août 2005 08:49 Message précédentMessage suivant
je parlais de ça également. Est-ce qu'il faut des fiches exprès pour ça ?

Re: Fiche atelier [message n° 51142 est une réponse au message n° 51141] dim. 14 août 2005 09:05 Message précédentMessage suivant
Vanille, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais, j'ai trouvé cinq documents tu vas dans la banque de fichiers http://cartables.net/banque/index.php
niveau tu mets maternelle
et dans la recherche par nom tu mets ateliers
par contre je n'ai pas trouvé les fiches d'évaluation des ateliers.

Re: Fiche atelier [message n° 51195 est une réponse au message n° 51142] dim. 14 août 2005 14:33 Message précédent
Citation :

par contre je n'ai pas trouvé les fiches d'évaluation des ateliers.

Ne pas confondre validation et évaluation... moi je parlais de fiches de validation des ateliers (certains d'entre eux, qui ne laissent pas de traces écrites) C'est un outil élève. J'en ai déposé quelques-unes sur la banque, sous mon pseudo.

Fil précédent : moyen age
Fil suivant : téléchargement de polices de caractère
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 14 juin 20:00:59 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software