Racontez-nous!!! [message n° 50384] |
mer. 10 août 2005 14:13  |
|
vitamine |  | | messages : 4072
Inscrit(e) : février 2005 Métier : Conteuse partageuse | |
|
Je pense à vous pour votre rencontre parisienne...
Je vous admire tous d'avoir bravé les km pour venir, moi qui n'aurait eu que 200 petits km à parcourir et qui n'ai pas eu ce courage...
Vous avez le beau temps avec vous et je suis sûre aussi la bonne humeur!!!!
J'espère que vous êtes tous bien rentrés dans vos foyers et... Racontez-nous vite!!!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Racontez-nous!!! [message n° 50449 est une réponse au message n° 50384] |
mer. 10 août 2005 20:30   |
|
isab | |
| messages : 208
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : val d'oise Métier : PE ce1 | |
|
bonjour
Moi, comme vous, je me demandais si j'allais passer le pas. D'abord prétexte des enfants : mais ma belle-mère - qui n'est pas celle de christelle - les a gardés toute la semaine. Une excuse en moins !
Et puis l'interrogation : mais peut-être que sans nos claviers on n'aura plus rien à se dire, peut-être que je vais faire tapisserie...car je ne suis pas très connue sur le tchat et je n'ai même pas encore mis ma photo sur mon profil pour cause d'incompétence... mais je vais y travailler d'ici la rentrée grace à mamouth-resse.
Et puis, je me suis inscrite début aout en rentrant de vacances, comme ça sans réfléchir...
Et puis, Valé qui savait qu'on était presque voisine m'a tendu la main et m'a proposé que l'on fasse le voyage ensemble avec christelle aussi.
Donc ce matin je suis partie toute guillerette en me disant qu'au moins j'aurais parlé à 2 personnes et que je me sentirais moins perdue !
Eh bien figurez-vous que ça s'est très bien passé, j'ai parlé avec tout le monde, j'ai rigolé, j'ai bien mangé..et j'ai bien bu ! et devinez de quoi on a parlé .. d'école un peu quand même .. et du dragon Bébert de Sally et sa potion magique (je n'étais pas au courant qu'elle avait un dragon !)et de nos régions respectives.
voilà, ce n'était pas évident pour moi non plus, mais je ne regrette pas la journée que j'ai passée..
D'accord, je n'avais que 40 km à faire... ça change aussi la donne !
isab
isabelleRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Racontez-nous!!! [message n° 50713 est une réponse au message n° 50384] |
jeu. 11 août 2005 21:20   |
|
nagat | |
| messages : 23
Inscrit(e) : janvier 2005 Situation géographique : val de marne Métier : cm1 | |
|
Bonjour,
Ben moi, j'avais plein de raisons (pas les km, je suis de la proche banlieue), mais je ne suis pas très ancienne sur le forum, ensuite, je dois être la doyenne,alors j'avais un peu peur et puis j'étais allée à Briare pour récupérer de la mosaïque que je n'ai même pas trouvée...
Comment pas des bonnes raisons,ça?!
Mais j'aime beaucoup venir prendre des nouvelles d'un peu tout le monde et je ne désespère pas... l'an prochain? On ne sait jamais.
Mon fils a rencontré pas mal de copains de ses "forums" à lui et il est revenu ravi et tout étonné à chaque fois de les connaître sans les reconnaître, car ils ne mettent pas tous leur photo non plus.Et il y a des amitiés qui se sont nouées.
Alors,continuez et régalez-nous de vos photos et commentaires.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|